Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Euronews met en place une couverture spéciale de la COP26

La chaîne d'info Euronews annonce qu'elle déploiera plusieurs correspondants TV et digitaux à Glasgow pour couvrir les développements quotidiens de la conférence sur le climat COP26, ainsi que toutes les réactions mondiales.

Euronews Green - la verticale d'Euronews dédiée aux solutions climatiques, à l'éco-innovation et aux modes de vie durables, sera le chef de file de cette couverture, qui débutera officiellement le lundi 1er novembre, lorsque les dirigeants mondiaux se rencontreront en personne, et durera jusqu'à la clôture officielle des négociations le vendredi 12 novembre. Des articles thématiques seront publiés dans les jours précédant l'inauguration.

Toute la couverture de la COP26 sera disponible sur une plateforme dédiée sur euronews.com, dans les 12 éditions linguistiques d'Euronews, et disposera d'un espace séparé avec une identité distincte dans les bulletins d'information quotidiens des neuf éditions TV d'Euronews.

Euronews déploiera des correspondants TV et digitaux pour couvrir les deux semaines de négociations. Jeremy Wilks, correspondant scientifique d'Euronews et animateur de "Climate Now", dirigera la couverture de la COP26 depuis le siège mondial en France et sera en contact régulier avec les correspondants TV à Glasgow : Gregory Lory et Meabh Mc Mahon, qui font partie du bureau de Bruxelles, et Tadhg Enright, correspondant d'Euronews à Londres.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›