Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Hispasat présente ses nouveautés au NAB 2022

L'opérateur espagnol Hispasat présente à l'édition NAB 2022 sa nouvelle solution de télévision en gros dans un OTT (Over-the-Top).

Ce nouveau service permettra aux opérateurs de télévision payante, aux fournisseurs d'accès Internet (FAI) et aux sociétés de contenu régionales d'offrir à leurs clients un service de divertissement multi-écrans de haute qualité sur Internet, pour lequel il sera nécessaire d'utiliser sa propre infrastructure. De cette façon, l'investissement initial est réduit, tout comme le temps nécessaire pour lancer ce type de solution.

Hispasat sera responsable de l'exploitation complète du service et fournira l'infrastructure de traitement vidéo à son téléport de Lurín (Pérou), y compris la réception de contenu linéaire (chaînes de télévision) et de contenu à la demande, ainsi que son encodage et sa publication, ainsi que des outils supplémentaires pour inclure et gérer le contenu et l'offre, le groupe et le prix, et visualiser la conception de l'application.

D'autre part, le groupe présente sur son stand l'Hispasat Wave Video, sa nouvelle génération de services audiovisuels managés, qui comprend des solutions évolutives de bout en bout pour l'envoi et la distribution de télévision et de contenu via la technologie satellite et OTT. Wave Video permet aux opérateurs, distributeurs, FAI et fournisseurs de contenu de réduire leurs coûts et d'étendre leur portée au public le plus large possible.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU d'Angers
Concession de service pour la gestion du service de télédistribution et téléphonie patient (offre multimédia patient).
» Voir l'avis de concession de service public