Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Snapchat lance un nouvel outil destiné aux parents

Snapchat tient à rassurer les parents en leur offrant des moyens supplémentaires pour assurer la sécurité de leurs adolescents.

La plateforme a ainsi introduit un nouvel outil intégré à l'application appelé Family Center, qui aidera les parents à mieux comprendre avec qui leurs adolescents sont amis sur Snapchat et avec qui ils ont communiqué, sans révéler la substance de ces conversations.

Family Center est conçu pour refléter la façon dont les parents interagissent avec leurs adolescents dans le monde réel, où les parents savent généralement avec qui leurs adolescents sont amis et quand ils traînent - mais n'écoutent pas leurs conversations privées.

Sur cette nouveauté, les parents peuvent également signaler facilement et en toute confidentialité tout compte susceptible de les concerner directement aux équipes de la plateforme, qui travaillent 24 heures sur 24 pour assurer la sécurité des Snapchatters.

Cet automne, Snapchat prévoit également d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires à Family Center, notamment de nouveaux contrôles de contenu pour les parents et la possibilité pour les adolescents d'informer leurs parents lorsqu'ils nous signalent un compte ou un élément de contenu.

Partager sur :

Snapchat › Autres articles

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›