Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Nouvel accord entre Shevon et SES

Une société minière africaine basée en République Démocratique du Congo (RDC) bénéficiera de services de connectivité par satellite à haut débit dans le cadre d'un nouvel accord entre Shevon et SES, ont annoncé les deux sociétés.

L'accord de deux ans verra Shevon fournir pour la première fois les services de connectivité à haut débit et à faible latence O3b Medium Earth Orbit (MEO) de SES, permettant à la société minière de la RDC de mettre en œuvre de nouveaux services et applications qui amélioreront la sécurité des travailleurs, numériseront opérations et maximiser la rentabilité grâce à une agilité et une automatisation accrues.

Caroline Kamaitha, vice-présidente des ventes Afrique chez SES, a déclaré : « La numérisation aide l'industrie minière à évoluer. La connectivité à haut débit et à faible latence et l'intégration native avec les plates-formes cloud permettent à une nouvelle génération d'opérateurs plus rentables, qui peuvent également se vanter de niveaux élevés de surveillance et de conformité sur leurs sites distants. Chez SES, nous sommes fiers de contribuer à mener ce changement grâce à notre réseau O3b MEO - et à notre futur service O3b mPOWER. »

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›