Lutte contre le piratage financé par la publicité : Project Brand Integrity s'étend en Amérique latine
Si le piratage de contenus sévit dans le monde entier, de nouvelles dispositions viennent d'être prises en Amérique latine.
Le Trustworthy Accountability Group (TAG), une organisation du secteur de la publicité qui lutte contre les activités criminelles dans le segment de la publicité numérique, s'est associé à Alianza, une alliance anti-piratage de créateurs de contenu de premier plan, et White Bullet Solutions pour étendre l'initiative réussie Project Brand Integrity (PBI) contre le piratage financé par la publicité en Amérique latine.
PBI a été créé en 2019 pour protéger les marques contre toute association avec des contenus volés illégaux en alertant les annonceurs ou leurs agences lorsque leurs publicités sont diffusées sur des sites pirates qui enfreignent la propriété intellectuelle (PI) dans toute l'Europe. En 2022, suite au contact et à l'engagement de TAG, l'annonceur moyen aurait réduit ses dépenses publicitaires mensuelles sur les sites pirates de 89 %, et 86 % des annonceurs contactés auraient réduit leurs impressions publicitaires sur les sites pirates en Europe.
Grâce à cette expansion, PBI aiderait les annonceurs et leurs agences en Amérique latine à éviter les risques de marque et les dommages liés à l'association avec des sites Web pirates illégaux.
-
1
-
9
-
1
-
2
-
1
-
5
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.