TNT
 

Le Groupe Figaro lance une chaîne hertzienne en Île-de-France

Emmanuel LANGLOIS
17 avril 2023 à 22h30  
20

Le groupe Figaro lance sa nouvelle chaîne hertzienne ce lundi 17 avril. Une antenne dédiée à la culture et à l'art de vivre en Île-de-France.

Dans un post publié sur la page Facebook du groupe, le nom de la chaîne porte d'ailleurs toute cette ambition : Figaro TV Île-de-France.

Ainsi le canal 34 de la TNT comprendra également les émissions de débats déjà développées sur le web en vidéo, telles que « Les Clubs » (Politique, International, Culture) ; « Points de vue », pour décrypter l'actualité, ou, avec TV Magazine, « Le Buzz TV », qui, chaque jour de la semaine, reçoit un invité du PAF.

20 commentaires

V
Vincent21 - Il y a 5 mois
Décidément, La Province est toujours oubliée. Ce qui est étrange, c'est qu'à Paris, ils trouvent de la place pour mettre plusieurs chaines et qu'en Province (sauf chaines régionales), ce n'est pas le cas? Bizarre!
F
Fred21 - Il y a 5 mois
Entièrement d'accord avec toi Vincent, 8 multiplex a Paris et Dijon 5 par exemple et c'est complet
On nous prend pour des ....
Z
Zoup01 - Il y a 5 mois
Le Figaro tv, ça va être tv républicains?.il y a déjà lci que je ne regarde jamais, une chaîne lr en plus ne va pas me manquer ;).
b
bertrand - Il y a 5 mois
dans 7 ans les fréquence de la tnt seron bouffé part les opérateur télécom pour la 5g 6g et 7g l antenne uhf bon pour la déchetterie
M
Maxdumoun - Il y a 5 mois
Zoup01 doit se contenter de la chaîne gauchiste France infos, une ribambelle de journalistes payés par nos impôts, quelle honte.
C'est à vomir de voir tant d'informations ultra orientées sur la 27.

Sinon il n'y a rien d'étonnant qu'on commence par la région parisienne pour toute nouvelle chaine, et puis aujourd'hui on est à l'heure de la TV via internet, donc ça arrivera sur les box des FAI pas trop sectaires.
b
bertrand - Il y a 5 mois
les fréquence tnt boufer part les opérateur télécom pour la 5g 6g et 7g les fréquence de 470 a 694 mghz bande uhf reprise part les télécom avant 2030
K
Kevin - Il y a 5 mois
Maxdumoun +3000
K
Kevin - Il y a 5 mois
PS. Bertrand bzh tu nous saoules, commence par retourner à l'école primaire avant de laisser des messages ici
T
Tatort - Il y a 5 mois
Ils nous soûlent aussi les téléspectateurs assidû de CNAZ!
s
sam_ - Il y a 5 mois
@Maxdumoun

La redevance va être supprimée donc si t'es pas content, tu as tjrs télé fache eau Cnews et BFN. Le PAF est largement dominé par ton obédience non ? De quoi te plains tu ? Tu veux le retour de TV Vichy ... Célestin qui donne un bon ton :D ?

Bien sûr que le Figaro c'est télé droite les Républicains en mode messianique. Elle organise de belles croisières avec les Mabrouk et Onfray qui parlent sacré (et petits fours sucrés) avec A. Brezet et tantôt pro pseudo laïcité mais épargne les prêtres violeurs tout en étant propriété d'un groupe qui vend des armes de guerre. Mais bon, faut bien financer les campagnes comme à Sarcelles çàd à coups de biftons. C'est pas moi qui le dit mais les tribunaux et les nombreuses affaires de financement à coups de t shirt pipo sauce Ballamou LoL. Tu peux toi aussi ranger ta moraline droitière.

++
M
Maxdumoun - Il y a 5 mois
Range ta moralité Sam_,la moralité de la gauche nous a mis dans la merde. Mais toi pour dire que la redevance va être supprimée prouve que tu ne vis très probablement pas en France, tu t'es barré, tu es un nanti alors facile de la ramener de temps à autre.
Toi tu es le type même qui dit faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais.
s
sam_ - Il y a 5 mois
Je suis apolitique donc t'es à côté de la plaque eurasiatique mon cher Maxdumoun liquide vaisselle moumoun.

Tu regardes tellement la débilité de FNews et BFN que tu as râté l'information de la suppression de la redevance prévue depuis 2022. cf. https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15693

Mets à jour tes fiches l'ami. Bon, je suis grand prince et te donne en partie raison. Ce n'est pas parce que la redevance est supprimée que la télévision publique (TV5, France24 et Arte compris et sans oublier l'INA) n'est pas financée par les deniers publics mais je t'informe. Dieu est amour et partage. Aime ton prochain. Ce n'est pas un vain mot de la Bible et du NT.

Tu sembles vivre en France et ignorer ce qui s'y passe. Sans doute, es tu à l'ouest :-). Normal, tu regardes la télé sans comprendre sur tes chaînes limite vichystes financées par des milliardaires qui font de l'optimisation fiscale tout en gavant le cerveau des Français avec leur foutaise fachisante et clivante.

++
Z
Zoup01 - Il y a 5 mois
Sam: tout à fait de votre avis, de toute façon un bas de plafond du fn ne comprendra jamais grand chose..
M
Maxdumoun - Il y a 5 mois
Tu vois Sam_ la redevance puisque je la payais, encore en 2021 et plus du tout en 2022, et toi tu parlais d'elle au futur.
Ça prouve que tu ne vis pas en France, ou alors tu fraudais.

Tu es toujours à rapporter au fascisme, tu as un réel problème avec ça, et tes propos en rapport à la religion.....

Je n'ignore rien de ce qui se passe en France car j'y vis au contraire de toi le soit disant antifasciste qui vient la ramener quand il sort son museau hors de son petit paradis perdu.
s
sam_ - Il y a 5 mois
Je ne peux rien faire pour toi Maxdumoun. Tu es un cas desespéré plein d'idées préconçues. J'habite en France et depuis belle lurette mais si tu veux croire que je suis ailleurs, cela me va mais cela n'est que la conséquence des certitudes de ton imaginaire.

Si ça se trouve, je paie plus de taxes que toi. Enlève ton nez de clown, tu le portes mal.

++
M
Maxdumoun - Il y a 5 mois
Donc tu fraudais sur la redevance Sam_.
Je n'ai rien à dire de plus sauf que lorsqu'on critique les idées de droite sans jamais critiquer celles de gauche, c'est qu'on n'est pas si apolitique que ça.
s
sam_ - Il y a 5 mois
@Maxdumoun

Tu t'es dit un moment que je n'avais peut être pas de téléviseur ?

La contribution à l'audiovisuel public est adossée à la taxe d'habitation mon coco. Tu dois le savoir ou tu crois encore qu'il y a des centres de recouvrement de la dite redevance d'il y a 20 ans :D ?

C marrant. Tu ne savais même pas qu'elle allait être supprimée et maintenant, étant de mauvaise foi par nature, tu joues sur le paiement ou pas en présuppusant que je ne la paie pas.

Clown un jour, clown toujours. Vive l'Amour.

++
M
Maxdumoun - Il y a 5 mois
@ Sam_
Oh un mec qui discute fort bien de télévision et qui n'en possède pas, il y aurait bien une contradiction qu'elle que part.
Alors n'inverse pas les rôles, je t'ai tendu un piège en te répondant la première fois et tu es tombé dedans, relis bien car j'ai toujours su dans les temps que la redevance était supprimée mais pas toi.

Tu incarnes la mauvaise foi habituelle, et le mensonge comme tous les gens de ton espèce quand ils n'ont plus d'arguments.
Attention intellectuellement tu déclines.
s
sam_ - Il y a 5 mois
@Maxdumoun

Qui est à l'origine du projet de constitution européenne ? Feu VGE d'une part. Il me semble que c'est ta droite bien aimée que l'on retrouve dans les colonnes du Figaro en mode "ordre et principes".

Qui a trahi les Français une fois le référendum passé ? La droite et celui pour qui tu as sans doute voté, Sarkozy de Nagy Bocsa mon cher ami. Aidé par Khadafi qu'il a fait liquider parce qu'il commençait à trop parler. Quelques années, il lui avait dresser une tente pour lui vendre ensuite des Rafales et l'avoir réhabilité. On fait et défait mais le chaos vient de soi mon ami avant tout. C'est comme toi, tu es avant tout responsable de tes propres turpitudes.

Qui a donc précipité la France dans l'abîme ? La droite et la gauche libérale et c'est bien pour cela que les Français ne croient plus en la politique et lorgne sur Marine mais notre chère Marine, dont B. Mégret disait que c'était "Une night-clubbeuse reconvertie dans la, politique" pas crédible et qui sans ses fiches est paumée comme un conducteur de taxi parisien sans son GPS. Tiens, son parti est plombé par une dette abyssale alors qu'ils ont tapé dans les frais parlementaires de l'Europe qui lui plait quand ça l'arrange et qui est soupçonnée d'après l'ambassadeur de France en Russie d'être allée chez Vlad chercher des financements en Russie. Une Russie qui cherche à diviser l'Occident et est en mode revival pseudo religieux (sauf pour les kompromats par très catholiques) avec Trump, amateur de partouzes en mode golden shower et de délires avec d'anciennes étoiles du porno US. Stormy Daniels, please come back. I love you. Kiss my $ss :D

T'as pas compris qu'ils sont tous inféodés au pouvoir de l'argent et des marchés ? C'est un peu normal. Ce sont eux qui les financent pour arriver au pouvoir. Il faut bien rendre la pareille. Pense à Cahuzac les yeux dans les yeux. Il remerciera son ex femme qui a tout balancé en pleine procédure de divorce MDR. Sinon, tu as Fillon, celui qui croyait laver plus blanc que blanc pour se faire prendre la main dans le sac. Eric fait aussi travailler sa femme aux dernières nouvelles :D !

Garde ta moraline pseudo souverainiste.

++
M
Maxdumoun - Il y a 5 mois
Tu perds ton temps, je ne suis pas un produit de l'actuelle éducation nationale.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.