Viaplay
 

Viaplay Select s'invite chez Deutsche Telekom

Carlos PIRES
20 avril 2023 à 23h54  
1

Viaplay Group et Deutsche Telekom, le plus grand opérateur de télécommunications d'Europe, ont conclu un partenariat qui apporte le contenu premium de Viaplay Select au service MagentaTV de Deutsche Telekom en Allemagne.

Les téléspectateurs pourront ainsi accéder à plus de 300 heures des séries, films et documentaires les plus acclamés de Viaplay via MagentaTV, ainsi qu'à des titres tiers sélectionnés. Ce partenariat est le premier en Allemagne pour Viaplay Select, un concept de contenu de marque pour les plateformes partenaires.

Le partenariat avec Deutsche Telekom porte l'empreinte de Viaplay Select à un total de 21 pays, avec des lancements précédents sur Canal+ en Autriche, le service Crave de Bell Media au Canada, Pickbox NOW sur sept marchés européens, SBS en Australie, le service CINDIE de DMD dans neuf pays d'Amérique latine et WOWOW au Japon.

Le service de streaming Viaplay est aujourd'hui disponible directement au consommateur dans les pays nordiques et baltes, en Pologne, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada.

1 commentaire

c
claude - Il y a 11 mois
Et en France c ' est pour quand jamais comme d ' habitude

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.