TivùSat
 

Boom de Tivùsat : 170 000 activations en un semestre

Carlos PIRES
4 juillet 2023 à 22h40  
1

Les résultats sont au-dessus des prévisions : selon les responsables, près de 170 000 cartes du bouquet italien Tivùsat ont été activées durant le premier semestre 2023.

Lancé en 2008 afin de garantir à tous les Italiens, en particulier ceux résidant dans des zones plus isolées ou à réception terrestre difficile, l'accès à un bouquet de chaînes numériques, Tivùsat a connu un réel succès de l'autre côté des Alpes.

Il est vrai qu'il permet un accès gratuit à 180 chaînes de télévision et de radio, dont 70 en haute définition TV et 7 en 4K, ainsi que 46 chaînes de radio nationales, internationales et locales.

Pour recevoir Tivùsat, il suffit d'installer une antenne parabolique, d'acheter un équipement certifié (décodeur ou CAM) et d'activer la carte à puce qui est fournie gratuitement à l'intérieur de l'emballage de l'appareil. Il est possible de recevoir le bouquet italien gratuit Tivùsat en France. Consultez un antenniste pour en savoir plus.

1 commentaire

e
egres21 - Il y a 12 mois
Sans doute le résultat aussi de la contre mesure anti piratage des cartes non associées à un decodeur ou une cam, la clef de cryptage changeant en effet toutes les semaines depuis décembre dernier donc pour la réactivation il est necessaire OBLIGATOIREMENT d'avoir le matériel adequat

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.