HD+ by Astra
 

HD+ veut transformer la réception satellite en TV sur mesure

Carlos PIRES
21 novembre 2023 à 23h55  
1

L'offre TV allemande HD+ annonce le lancement d'une refonte de son application HD+ TV.

La nouvelle application HD+ TV offre aux abonnés HD+ une interface plus claire et plus intuitive qui améliore la réception classique de la télévision par satellite avec de nouvelles fonctions de confort.

Cette nouveauté est déjà intégrée dans plus de 80 % de tous les nouveaux téléviseurs UHD vendus. Les foyers satellites peuvent le tester avec toutes les fonctions pendant six mois sans engagement.

En plus des chaînes HD+ en qualité HD et UHD, cela inclut, par exemple, la fonction Pause, qui permet de mettre en pause le programme en cours sur de nombreuses chaînes sans appareil supplémentaire.

Également compris désormais : la fonction de recherche, qui recherche en même temps dans de nombreuses médiathèques le programme souhaité, ou le redémarrage de programmes déjà démarrés.

En sus, la nouvelle page d'accueil offre aux utilisateurs un aperçu pratique et rapide des contenus attrayants avec des conseils TV, des points forts des médiathèques et un accès facile aux formats TV les plus populaires de différents genres. Et ils reçoivent une notification automatique des émissions qui peuvent être reçues en UHD en même temps - actuellement, plus de 2 000 événements UHD par an.

La mise à jour sera déployée sur tous les téléviseurs sur lesquels l'application est activée d'ici le début de l'année 2024.

1 commentaire

X
Xéyis - Il y a 3 mois
Est-ce cette offre HD+ est disponible sur les smarts Samsung ,LG etc...?

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.