Canal+
 

Canal+ va proposer du Tennis féminin sur ses chaînes en République tchèque et en Slovaquie

Carlos PIRES
22 novembre 2023 à 19h00  
1

Canal+ a fait l'acquisition des droits audiovisuels du circuit WTA (Women's Tennis Association), le Hologic WTA Tour, que le groupe diffusera sur ces chaînes TV en République tchèque et en Slovaquie.

A compter de janvier 2024, et pour 5 saisons jusqu'en 2028, CANAL+ proposera à ses abonnés les tournois WTA lors de chaque saison de janvier à novembre, comprenant les WTA 1000, les WTA 500, certains WTA 250 ainsi que les WTA Finals via ses offres satellite et OTT, y compris l'offre de streaming du groupe lancée fin avril 2023 dans ces pays.

Les joueuses tchèques et slovaques sont omniprésentes sur le circuit, créant un fort engouement pour cette compétition. Les abonnés pourront notamment retrouver les matchs des gagnantes de Grand Chelem Markéta Vondroušová, Petra Kvitova et Barbora Krejčíková, l'ancienne numéro 1 mondiale Karolína Plíšková mais aussi Karolína Muchová, finaliste de Roland Garros 2023, ainsi que les championnes de double Kateřina Siniaková et Barbora Krejčíková, victorieuses cette saison à l'Open d'Australie 2023.

1 commentaire

F
Fab - Il y a 3 mois
C'est toujours regrettable que les abonnés belges francophones n'ont toujours pas le droit d'avoir une offre sportive digne de Canal+ qui est propriétaire de Télésat.
Aucun investissement et amélioration du contenu depuis le rachat de M7

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.