Apple
 

États-Unis : quand Apple et Comcast concentrent le streaming...

Carlos PIRES
17 octobre 2025 à 23h14

Apple et NBCUniversal (filiale de Comcast) ont annoncé le lancement d'un pack de streaming combiné réunissant Apple TV et Peacock Premium, disponible à partir de lundi prochain aux États-Unis pour 14,99 $ par mois.

Cette offre groupée inclura des contenus originaux primés tels que Ted Lasso et The Traitors, et proposera une économie de plus de 30 % par rapport aux abonnements séparés. Une version étendue avec Peacock Premium Plus sera également disponible à 19,99 $ par mois.

Les deux entreprises misent sur la complémentarité de leurs catalogues pour séduire un public plus large dans un marché du streaming très concurrentiel, dominé par des géants comme Netflix.

« Avec cette initiative inédite avec Apple, nous redéfinissons ce que devrait être le parcours client pour un forfait de streaming », a déclaré Matt Strauss, président de NBCUniversal Media Group.

Dans le cadre de l'accord, les utilisateurs de l'application Apple TV et les abonnés Peacock pourront accéder à une sélection organisée de contenus du service partenaire, incluant :

  • Événements en direct
  • Sports de premier plan
  • Franchises populaires
  • Films à succès

Cette collaboration marque une nouvelle étape dans la consolidation des offres de streaming, visant à simplifier l'expérience utilisateur tout en valorisant les contenus exclusifs.