Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Arrivée du premier enregistreur numérique compatible DVB-T2

Le serveur personnel VHS-4 de Ve-hotech était le premier à proposer, dés mai 2010, un quadruple tuner TNT. Ve-hotech innove à nouveau en proposant aujourd'hui sur l'ensemble de sa gamme de serveurs personnels un double tuner TNT compatible DVB-T2.

Le serveur personnel VHS-4 devient ainsi le tout premier enregistreur numérique programmable à être compatible avec la nouvelle norme DVB-T2, et donc prêt pour l'enregistrement des nouvelles chaînes de la TNT et la TNT HD 3D.

En plus d'enregistrer vos programmes, le VHS-4 vous permettra également de regarder en direct et en streaming toutes les chaînes sur vos équipements compatibles DLNA (téléviseurs, consoles de jeux, lecteurs multimédias, smartphones et tablettes) ou vos ordinateurs (PC ou Mac).

Véritable équipement multi-room et multi-user de par sa puissance, le VHS-4 permet à chaque membre du foyer de regarder ou d'enregistrer plusieurs chaînes simultanément. Grâce à son double tuner, le VHS-4 peut en effet recevoir et rediffuser l'intégralité de deux multiplexes1 simultanément.

Enfin, grâce à son module de programmation et son mode SMART Record, programmer des enregistrement n'a jamais été aussi simple, que ce soit d'un simple clic depuis le guide électronique des programmes, ou en effectuant une recherche par mots clés dans celui-ci. Une seule programmation effectuée sur le mot "rugby" vous permettra de ne rater aucun match de la coupe du monde qui se déroule en ce moment de l'autre côté de la planète.

Le VHS-4 offre également les possibilités de commencer à visionner un enregistrement en cours, de programmer vos enregistrements à distance, de consulter un guide des programmes2 détaillé et de qualité sur 14 jours... celles-ci vous feront définitivement regarder la télévision autrement.

Le double tuner DVB-T2 est disponible sur les modèles VHS-4 Home et VHS-4 Xtreme II en option ou directement monté en usine au prix de 129EUR.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public