? mon idèe est de pointer sur eutelsat ( mais quel est sa position ? ) mais sur eutelsat y'a t'il beinsport etc .... ? merci de votre aide et d'èclairer ma lumière ?chaines orange
R
romupag02
le 06/01/2013 à 15:37:47
Bonjour a tous et meilleurs voeux , voila je viens de m'inscrire sur ce forum car je me pose des questions sur la reception via le decodeur orange uhd87 par satellite car je suis non èligible a l'adsl , je suis pointè sur astra et je suis abonnè a beinsport + un bouquet divertissement ( eurosport , chaines cinè orange etc..... )mais ils me manquent les chaines 6ter et hd1 , ma question est la suivante : pour capter les 2 chaines manquantes que dois je faire
? mon idèe est de pointer sur eutelsat ( mais quel est sa position ? ) mais sur eutelsat y'a t'il beinsport etc .... ? merci de votre aide et d'èclairer ma lumière ?
? mon idèe est de pointer sur eutelsat ( mais quel est sa position ? ) mais sur eutelsat y'a t'il beinsport etc .... ? merci de votre aide et d'èclairer ma lumière ?
M
mikafromlebanon
le 06/01/2013 à 16:56:42
Vous trouverez toutes ces chaines sur le satellite Eutelsat 5 West. Il y a également Be In Sport. Par contre je pense que vous devez signaler à Orange le changement de satellite.
R
romupag02
le 06/01/2013 à 17:04:22
Bonjour mika , ou puis je avoir le pointage pour la parabole ?
R
romupag02
le 06/01/2013 à 17:14:32
Bonjour ffa et merci de votre rèponse ! et que pensez vous de la parbole double lnb !
R
romupag02
le 06/01/2013 à 18:03:40
ok merci infiniment , je ne vais rien faire et attendre , merci beaucoup pour toutes ces infos !
Derniers coms
+ commentés
63
41









