multicarte

A atura40
Bonsoir,
Une question qui a sûrement été posée ici,mais je ne suis pas le forum assez régulièrement,veuillez m'en excuser:je vais peut-être m'équiper d'un second démo tn 5000 hd de Humax je suis abonné Canalsat carte 39,est-ce que Canal délivre une seconde carte gratuite pour le second démo?Celui-ci étant destiné à un deuxiéme pied-à-terre,cela éviterais un transport de carte(certes léger)mais surtout les oublis comme c'est déjà arrivé!Merci d'avance aux "experts" Canal de ce forum et bonne soirée..
J jacko
Bonjour
En principe oui , cela fait partie de l'abonnement nouveau.Il suffit de la commander par téléphone.

Attention , ne dites pas que c'est pour une autre résidence!!
@+
A atura40
jacko a écrit Bonjour
En principe oui , cela fait partie de l'abonnement nouveau.Il suffit de la commander par téléphone.

Attention , ne dites pas que c'est pour une autre résidence!!
@+

Merci beaucoup pour cette prompte réponse je suivrais ces conseils @+
T tontonmich
La 2 ème carte est payante: 15,00€ et un supplément d'abonnement de 9,00€. Le "GRATOS", c'est pour un nouvel abonné, et c'est pour les périphériques (smartphone, tablette, pc).
A atura40
tontonmich a écrit La 2 ème carte est payante: 15,00€ et un supplément d'abonnement de 9,00€. Le "GRATOS", c'est pour un nouvel abonné, et c'est pour les périphériques (smartphone, tablette, pc).

Merci pour cette précision importante,je me résoudrais à faire le transport,peu épuisant il faut dire,bonne journée à tous et merci encore.