Proble de reception France 2 avec Visiosat 7600

C claudec28
Depuis qlq jours je ne recois plus France 2 (je suis en Israel) avec astra 19.2 (je crois)
J ai un decodeur visiosat7600
je pensais qu il y aurait une mis ajour automatique j ai donc laisse mon decodeur allume
Apres environ 1 semaine rien de neuf
Dois changer de decodeur ? es ce la solution ?
Claudesmileysmiley
C claudec28
Oui Astra 19.2
Si je change pour un apareil HD je capterais France 2 ?
Merci
C claudec28
Mes decodeurs (salon et chambre) sont toujours allumes ou en veille quand je ne suis pas a la maison , est il possible que la mise a jour ne soit pas encore intervenue ? le fabriquant pourra t il me le confirmer ?
a+
Claude
V vothyjcy
salut
moi a ta place je prendrais un deco labellise fransat hd
jcy
C claudec28
vothyjcy a écrit salut
moi a ta place je prendrais un deco labellise fransat hd
jcy


et tu crois que ca reglera mes prob de reception ?
Ca marche avec une carte bis,ou autre ?
Merci
C claudec28
ffa7478 a écrit Bonjour,

Un déco Fransat HD en Israël ne captera pas le satellite Eutelsat 5 W A (celui qui diffuse Fransat).
Par contre il fonctionnera sur Hot bird 13° E avec une carte BISTV, donc abonnement payant.

@+

Et pour capter les chaines de la TNT quel decodeur me faut il en israel
J ai la parabole dirige sur astra 19.2
V vothyjcy
salut
c'est vrai que pour fransat la pire du sat est juste mais c'est a essayer au plus mal une parabole de 1.20 fera l'affaire
jcy
B BAISIN
Non, il faut oublier AB 3 en Israël.

La solution BIS TV me parait mieux, si les transpondeurs de HOT BIRD sont bien reçus en Israël, aussi bien que ceux d'ASTRA 1 diffusant la plateforme TNTSAT.

Un abonnement au basique BIS TV coûte moins de 10 Euros/mois, avec une carte seule, et le module CAM adéquat(nul besoin de démo labellisé, contrairement à TNTSAT).
Le basique de BIS TV offre, sans supplément, toutes les chaines de la TNT Française.

Tout récepteur DVB-S2, vendu en Israël, n'ayant qu'un CI normal, acceptera le module PCMCIA CAM de BIS TV (démodulateur boitier, ou integré dans le tv.


Alors que, la carte TNTSAT n'est valable que 4 ans, et doit ètre utilisée QUE sur des appareils labellisés TNTSAT.

Au bout de 4ans, il faut racheter, en France une nouvelle carte TNTSAT, pour 15 Euros pour une nouvelle période de 4 ans, ou s'abonner à CANAL SAT avec des appareils labellisées CANAL READY.
Édité par BAISIN le 22/03/2013 à 17:18:05