Bien le salut les amis ,
je suis bien nouveau parmi vous , et aussi un grand amateur en satellite ^^
Bref , je viens de recevoir un décodeur satellite de marque vuplus depuis *********.COM , qui permet d’après ce qu'ils annoncent de recevoir les chaines cryptés gratuitement ...
Moi , je m’intéresse surtout des bouquets et chaines italiennes , françaises , et portugaises , et pour cela , je me trouve obligé de capter trois satellite en une seule direction ( il s'agit de ASTRA 19E° - HOTBIRD 13E° - HISPASAT 30W° ) , surtout que mon voisin m'autorise pas d'installer un motorisé .
j'ai trouvé sur internet que la solution est d'installer une parabole qui porte 3 LNB à la fois et la fixer vers une certaine position ou un truc du genre .
Merci de me donner plus d'information à propos de ce sujet
Merci d'avance
Cordialement
Pour recevoir -Astra/Hotbird/Hispasat- en une seule direction
M
mircado
le 13/03/2013 à 07:44:44
Édité par Webmaster le 13/03/2013 à 11:40:16 — Raison : Retrait d'un lien de site traitant de piratage
T
tontonmich
le 13/03/2013 à 07:59:35
Oui, c'est une "bonne solution" bien que de 13 à 30°, ça me parait risqué!!. Il existe de bonnes paraboles avec des supports adaptés pour mener à bien cette tentative!!
J
Jérôme04
le 13/03/2013 à 08:49:36
19/13 oui, mais rajouter le 30° ça me parait compliqué
et puis votre site vous oriente vers le piratage ce qui n'est pas permis ici.
la réception des chaines cryptés n'est possible qu'avec la carte a puce adéquate.
et puis votre site vous oriente vers le piratage ce qui n'est pas permis ici.
la réception des chaines cryptés n'est possible qu'avec la carte a puce adéquate.
G
gouik
le 13/03/2013 à 09:17:20
Les paraboles multisat ne permettent de revevoir que les satellites dans un angle de 40° maximum. Dans ce cas hispasat posera problème.
Quant au piratage, c'est interdit d'en parler ici et ce sera de plus en plus difficile car les opérateurs s'y attaquent à l'aide de nouveaux cryptages (limitation de chaines décryptées simultanément).
Quant au piratage, c'est interdit d'en parler ici et ce sera de plus en plus difficile car les opérateurs s'y attaquent à l'aide de nouveaux cryptages (limitation de chaines décryptées simultanément).
R
Rubis33
le 13/03/2013 à 10:56:33
mircado a écrit ↗
surtout que mon voisin m'autorise pas d'installer un motorisé .
Bonjours
Pourriez-vous nous expliquer les critères de refus d'installation par votre voisin, entre une motorisé et une parabole Fixe ???
Merci
@+++
J
Jean
le 13/03/2013 à 11:03:37
Je ne vois pas non plus en quoi le voisin peut s'opposer à la pose d'une parabole, à moins que le terrain soit commun ou que le voisin soit le propriétaire de l'immeuble -- et encore!
F
ffa7478
le 13/03/2013 à 11:13:00
Bonjour à tous,
Je ne vois pas pourquoi on aiderait quelqu'un qui va pratiquer le cardsharing.
Je signale le premier post au webmaster.
Je sais, je suis un vieux con.
@+
Je ne vois pas pourquoi on aiderait quelqu'un qui va pratiquer le cardsharing.
Je signale le premier post au webmaster.
Je sais, je suis un vieux con.
@+
Derniers coms
+ commentés
63
41