Salut a tous
Pour ceux qui ne connaissent pas >> http://www.fastsatfinder.com/satellite_finder.html
calcul d'angle
calcul de l'azimuth
possibilité de Voir rayons vers le Nord et sud
Afficher les bordures, les villes, etc.
Partage d'infos
F
FKB33
le 20/03/2013 à 10:34:12
F
FKB33
le 20/03/2013 à 15:59:10
ffa7478 a écrit ↗ pas question que j'installe Chrome.
@+
Bonjour ffa7478
Non non surtout pas Chrome Google va savoir tout ce que tu fais avec son mouchard
Pour ma part sous Mozilla je n'ai aucun soucis ni même sous IE bizarre que l'on te demande d'installer un plugin's a moins que ce ne soit celui de google earth
pour moi tout fonctionne

G
gouik
le 20/03/2013 à 19:05:47
FKB33 a écrit ↗
Non non surtout pas Chrome Google va savoir tout ce que tu fais avec son mouchard![]()
J'aime bien ça, surtout quand c'est dit par des personnes qui utilisent IE (qui doit aussi avoir des mouchards, pas de doute possible).
Ce site fonctionne sur Firefox, je viens d'essayer. Sur IE, je ne l'utilise jamais, navigateur horrible, sous chrome ça fonctionne.
F
FKB33
le 20/03/2013 à 19:20:13
gouik a écrit ↗J'aime bien ça, surtout quand c'est dit par des personnes qui utilisent IE (qui doit aussi avoir des mouchards, pas de doute possible).
Désolé gouik mais je n'utilise pas IE
G
gouik
le 20/03/2013 à 19:31:19
Bof, safari ça vient aussi d'un grand groupe (apple) donc c'est le même résultat en ce qui concerne les mouchards, de plus j'avais lu par ailleurs qu'apple n'était pas très réactif pour corriger les failles de safari.
Perso c'est firefox à 90%, chrome à 10%. Un autre navigateur que je trouve intéressant et que j'ai utilisé pendant un long moment il y a des années, c'est opera, mais question compatibilité c'était moyen.
Pourquoi firefox utilisé principalement, à cause de plugins performants, mieux que sur les autres.
Perso c'est firefox à 90%, chrome à 10%. Un autre navigateur que je trouve intéressant et que j'ai utilisé pendant un long moment il y a des années, c'est opera, mais question compatibilité c'était moyen.
Pourquoi firefox utilisé principalement, à cause de plugins performants, mieux que sur les autres.
F
FKB33
le 20/03/2013 à 20:05:41
gouik a écrit ↗
Pour ma part je n'oserai pas aller sur le site de ma banque avec d'autres navigateurs
et c'est vrai qu'au niveau des plugins firefox est généralement rapide sur les mises a jours surtout au niveau de la securité

L
Lomax
le 21/03/2013 à 19:16:55
J'ai essayé sous Lynx, ça marche pas 

G
gouik
le 21/03/2013 à 19:49:51
ffa7478 a écrit ↗Au fait les virus chez Apple il n'y en a pas beaucoup!
Certes c'est un grand groupe plutôt sectaire même, mais c'est tellement intuitif, il n'y a pas mieux.
l'OS d'Apple a toujours une longueur d'avance, il n'y a pas photo.
Si Apple existe encore c'est bien que ce sont les meilleurs.
Essayer safari, c'est l'adopter, tout se trouve tout seul, vive le clic droit et le +.
@+
Je parlais des failles de safari version windows.
Quant à mac os, il faut avoir un imac/macbook pour en profiter (pour rester dans la légalité), je ne suis pas tellement fan d'apple pour tout dire.
Mac os étant sur une base unix, un linux fera autant l'affaire.
C
camellia22
le 22/03/2013 à 11:46:40
gouik a écrit ↗Je parlais des failles de safari version windows.
Quant à mac os, il faut avoir un imac/macbook pour en profiter (pour rester dans la légalité), je ne suis pas tellement fan d'apple pour tout dire.
Mac os étant sur une base unix, un linux fera autant l'affaire.
c sur que linux c le top ; et pas plus compliqué que W ou Mac quand on ne l'utilise que pour le web et quelques classiques genre libre office ou gimp
Derniers coms
+ commentés
63
41