compatibilité Fransat Panasonic

R rogerbonnard
Bonjour
Je cherche déséspérement réponse à cette question
Sur une télé Panasonic TX-L32U2E (HD 1080) équipée d'une interface IC+ Système de réception DVB-T et DVB-C ( MPEG2 et MPEG4-AVC (H264) est il possible de monter la carte Fransat (module Néotion, je crois) pour éviter le décodeur ?
Fransat & Panasonic contactés répondent en se renvoyant la balle !
Je suis un peu perdu dans cette affaire et je vous remercie pour votre aide
Cordialement
R rogerbonnard
Merci pour cette réponse rapide
Pour info réponse de Panasonic :"Votre téléviseur peut supporter des cartes d'inteface commune appelées CI",pas un mot sur Fransat !
réponse de Fransat :" Veuillez trouver par lien ci-dessous la liste des téléviseurs Samsung compatibles avec interface Fransat" Aucune référence à Panasonic !

Cordialement
RB
T TELESATME
Bonjour à tous,

@ ffa7478,

Un peu en dehors du sujet : pourquoi est-ce tellement important de recevoir les chaines dans l'ordre CSA (il y est fait allusion dans plus d'un post), qui finalement est imposé à partir d'obscures critères ? De tte manière, je pense que la plupart des gens recréent des listes favorites suivant leurs critères, surtout s'ils disposent de plusieurs satellites....Evidemment, il en est de tout autre chose si le démo ne permet pas de créer ces listes, comme vous y faites allusion et impose alors son désordre insupportable...

A+ ,bonne fin de journée
T TELESATME
Rebonjour,

Merci pour la réponse...Maintenant que j'y pense, j'ai configuré dernièrement un TV Samsung possédant un lecteur de carte , SMART TV etc etc mais PAS de tuner SAT effectivement, et le fait n'était pas clairement défini. Il y a donc lieu de se renseigner soigneusement avant achat, d'autant plus que le logiciel, injecté dans tout tv Samsung je suppose, prévoit ,lui, l'installation satellite !!!!

A+
G gmot
bonsoir
voir ici http://forum.telesatellite.com/showthread.php/934-R%C3%A9ception-satellite-sur-televiseur-Samsung

je suis toujours en attente de l échange de mon téléviseur pour un modéle Francais ....pas grave la garantie repartira a la date de livraison du nouveau
sur ce modéle il n y a pas de possibilité de modifier l ordre des chaines ,de supprimer ce qui est crypté ou pas interessant ni de creer des listes ,donc galère assurée c est inutilisable dans ces conditions