Bonjour,
Voici mon équipement :
TV Panasonic avec tuner sat + carte Viacess pcmcia + carte 39 canal+
Depuis la mise à jour de canal du 9 avril 2013, je n'ai plus accès aux chaines du bouquet canal+, malgré les droits à jour sur la carte !
Est ce que je suis le seul dans cette configuration ?
Merci de vos retours et expériences,
Abo CANAL+ carte seule ne fonctionne plus depuis MAJ
D
dvdcenter
le 13/04/2013 à 18:42:47
J
Jérôme04
le 14/04/2013 à 09:10:06
bonjour. Dans un premier temps je ferrai une recherche automatique pour retrouver toutes les chaines.
quel est votre module précisément ?
H
harryposter
le 15/04/2013 à 01:24:48
ffa7478 a écrit ↗Bonjour,
Le problème vient de votre module PCMIA, il y en a qui ne fonctionnent plus et d'autres qui fonctionnent encore.
Je n'ai pas ce genre de matériel, mais ce que je peux vous dire c'est que d'ici la fin de l'année plus aucun ne fonctionnera.
@+
Bravo la France, quand on parle d'inverser la courbe du chomage d'ici la fin de l'annee, on projette de supprimer des emplois chez les fabricants de PCMCIA...
Bravo Chacal!
D
dvdcenter
le 15/04/2013 à 13:47:49
Jérôme04 a écrit ↗bonjour. Dans un premier temps je ferrai une recherche automatique pour retrouver toutes les chaines.
Bonjour,
Voici le nom : Module PCMCIA Neotion Viaccess NP4
Et ça ne fonctionne toujours pas !
La carte 39 est bien à jour (droit jusqu'au 3/05/13)
G
gouik
le 15/04/2013 à 14:32:07
Quelle est la version des canal+ qui ne fonctionne plus? la sd ou la hd? Normalement la hd ne fonctionne pas avec un pcmcia, la sd si, mais ils ont dégradé la qualité de ces chaines.
Dommage car justement les cam viaccess secure ont des fonctions anti sharing, chose que canal combat, mais ils imposent leur label pour plus de bénefs!
Dommage car justement les cam viaccess secure ont des fonctions anti sharing, chose que canal combat, mais ils imposent leur label pour plus de bénefs!
D
dvdcenter
le 15/04/2013 à 14:37:14
gouik a écrit ↗Quelle est la version des canal+ qui ne fonctionne plus? la sd ou la hd? Normalement la hd ne fonctionne pas avec un pcmcia, la sd si, mais ils ont dégradé la qualité de ces chaines.
C'est le bouquet quasi complet de canal+ (sauf nt1 !!! ), et je l'utilise uniquement pour la SD car la HD de canal n'est pas compatible avec ce module (merci canal !).
O
olivier61
le 16/04/2013 à 08:47:58
dvdcenter a écrit ↗C'est le bouquet quasi complet de canal+ (sauf nt1 !!! ), et je l'utilise uniquement pour la SD car la HD de canal n'est pas compatible avec ce module (merci canal !).
Quand allez vous donc comprendre que bientôt plus rien ne sera comme avant en ce qui concerne le décryptage des chaines des bouquets canal+ et canalsat?
Vous ne pourrez rien y changer c'est trop tard, cela ne sert à rien de poster tous les jours en vous plaignant de ne plus décoder certaines chaines.Il faut maintenant soit vous équipez d'un canal ready soit aller voir ailleurs.
J'en reviens toujours à la même question ,celle qu'il faut se poser (moi aussi j'ai dû mettre au placard depuis déjà plusieurs mois mon terminal avec ses deux modules pcmcia) et la réponse à cette question ce sont les pirates qui la détiennent .N'en déplaise à certains ici canal+ à sans aucun doute des torts mais pas tous .Si nous payons aujourd'hui un prix élevé pour recevoir les bouquets c'est bien à cause du piratage .Il y a quelques années il était facile de décoder avec un bon terminal et un module soit viaccess soit astoncrypt et cela en toute légalité c'est à dire en acquitant un abonnement.Mais il y en a qui se sont crus plus malins que les autres et eux ne voulaient pas payer d'abonnement et bien aujourd'hui voila le résultat , canal ready pour tout le monde ou vous allez voir ailleurs.
alors pitié ne pleurez plus sur vos modules qui deviendront obsolètes très bientôt si ce n'est déjà le cas.Je sais de quoi je parle j'en ai deux avec un terminal dans le fond d'un placard .
En espèrant que ce message ne sera pas une fois de plus censuré .
C
camellia22
le 16/04/2013 à 09:12:53
s'etait deja cher bien avans le pirattage et c+ ait naif de croire que le problèmme est règler les pirattes son au moin aussi fort que les gens de chez canal et il l'on prouver à chaque foi qu'il y avai besoin le card sharing a encor de l'avenir malgrè se quand pense certains ici
moi j'ai assez de chaine avec le sat et j'ai pas besoin de tout sa
G
gouik
le 16/04/2013 à 09:16:23
Un module peut fonctionner pour autre chose, il n'y a pas que canal + ou canalsat, mais pour ceux ci c'est mort! et ce n'est pas le sharing qui est totalement la cause, le cryptage viaccess 5 a des fonctions anti sharing quand il est couplé avec un module viaccess secure, donc c'est bien canal qui veut imposer d'autres mesures comme l'enregistrement crypté!
O
olivier61
le 16/04/2013 à 11:00:52
camellia22 a écrit ↗s'etait deja cher bien avans le pirattage et c+ ait naif de croire que le problèmme est règler les pirattes son au moin aussi fort que les gens de chez canal et il l'on prouver à chaque foi qu'il y avai besoin le card sharing a encor de l'avenir malgrè se quand pense certains ici
Non vous avez raison il y a bien assez de chaines non cryptées mais malheureusement pour ceux qui sont fâchés avec les langues étrangères trop peu en Français.
Je ne voudrais pas vous vexez camellia22 mais il faudrait relire vos messages avant de les publier afin de vous rendre compte des fautes que vous faites sans doute pas inadvertance ?.Surtout ne le prenez pas mal mais le langage c'est un peu notre image et surtout une marque de respect envers ceux qui lisent nos messages .Alors essayons tous de ne pas détruire notre belle langue Française, nous faisons tous des fautes, personne n'est infaillible mais l'important c'est de se corriger pour en faire le moins possible.
Cordialement Olivier61
O
olivier61
le 16/04/2013 à 11:16:51
gouik a écrit ↗Un module peut fonctionner pour autre chose, il n'y a pas que canal + ou canalsat, mais pour ceux ci c'est mort! et ce n'est pas le sharing qui est totalement la cause, le cryptage viaccess 5 a des fonctions anti sharing quand il est couplé avec un module viaccess secure, donc c'est bien canal qui veut imposer d'autres mesures comme l'enregistrement crypté!
Donc en fin de compte le seul responsable d'après vous c'est lui le méchant canal+ et vive le piratage et toutes les magouilles .
Je ne vous suivrais pas sur cette pente glissante ,il est probable que Canal+ ne soit pas un Saint , vous même n'avez vous jamais rien eu à vous reprochez? mais de là à le considérer comme le seul coupable je dis non mille fois non , si aujourd'hui la situation est ce qu'elle est c'est bien à cause du piratage,du card sharing et aussi des constructeurs de décodeurs qui ont laissé croire pendant des années qu'il était et serait toujours possible de décoder les chaines des bouquets .
Donc la responsabilité de la situation actuelle est largement partagée, canal+ n'a pris personne en traite , depuis des années il n'a cesser de faire savoir que bientôt il ne serait plus possible de décrypter ses bouquets sans passer par un décodeur propriètaire ou labelisé canal ready.
Comme toujours les gens , du moins une partie de ces gens font leur propre mal et ensuite ils accusent les autres.
Je n'ai aucune attache avec ce groupe je me contente seulement d'être objectif , remémorez vous un peu l'histoire des cartes seules et des décodeurs libres depuis au moins 5 ans .
Moi même j'ai des griefs avec un opérateur très connu et compte tenu des échanges que j'ai eu avec leur service technique j'ai pris la décision de mettre une fin définitive à leur tv et de restituer le matériel sans pour autant les dénigrer sans cesse.
Édité par olivier61 le 16/04/2013 à 11:19:30
G
gouik
le 16/04/2013 à 12:20:13
Sans l'arrivée de la tnt et donc la création des appareils tntsat, ils n'auraient jamais sorti un appareil canal ready. D'ailleurs à l'origine les appareils tntsat n'étaient pas canal ready (les strong 6410 avec les premiers firmwares, et j'ai un sagem isd74 non mis à jour et qui déconne (telecommande) qui ne permet pas de recevoir des chaines fta ni la carte 39). Donc c'est bien beau d'étayer des prétextes sans analyser le comment on est arrivé là, sans tnt, pas de tntsat et pas de canal ready.
Perso j'ai un canal ready (passage obligé en carte 39) pour les quelques nouvelles chaines de la tnt diffusées par canal (surtout rmc decouverte) et si j'ai les moyens, reprendre un abonnement canalsat (panorama).
Quant à la tv par adsl, c'est une catastrophe en général, j'ai été avec sfr et c'est quasi inutilisable, mais bon peut être que cet opérateur fonctionne bien chez certains, en tout dans dans mon coin c'est pas le cas. D'ailleurs il est dommage que chez orange ou je suis maintenant, prendre un abonnement avec ou sans tv (et sans options), c'est le même prix, donc j'ai pris la tv, alors que ca ne m'intéresse pas (ils ont pas vh1 classic, reste quelques chaines locales comme tele grenoble ou tlm qui m'intéressent un peu).
Perso j'ai un canal ready (passage obligé en carte 39) pour les quelques nouvelles chaines de la tnt diffusées par canal (surtout rmc decouverte) et si j'ai les moyens, reprendre un abonnement canalsat (panorama).
Quant à la tv par adsl, c'est une catastrophe en général, j'ai été avec sfr et c'est quasi inutilisable, mais bon peut être que cet opérateur fonctionne bien chez certains, en tout dans dans mon coin c'est pas le cas. D'ailleurs il est dommage que chez orange ou je suis maintenant, prendre un abonnement avec ou sans tv (et sans options), c'est le même prix, donc j'ai pris la tv, alors que ca ne m'intéresse pas (ils ont pas vh1 classic, reste quelques chaines locales comme tele grenoble ou tlm qui m'intéressent un peu).
O
olivier61
le 16/04/2013 à 13:41:26
gouik a écrit ↗Sans l'arrivée de la tnt et donc la création des appareils tntsat, ils n'auraient jamais sorti un appareil canal ready. D'ailleurs à l'origine les appareils tntsat n'étaient pas canal ready (les strong 6410 avec les premiers firmwares, et j'ai un sagem isd74 non mis à jour et qui déconne (telecommande) qui ne permet pas de recevoir des chaines fta ni la carte 39). Donc c'est bien beau d'étayer des prétextes sans analyser le comment on est arrivé là, sans tnt, pas de tntsat et pas de canal ready.
Je n'insisterai pas avec vous , vous manquez d'objectivité et vous remettez toujours sur le même la responsabilité des rectrictions du canal ready.
Vous êtes dirigé par votre haine envers cet opérateur et pour vous personne d'autre n'est responsable, seul vous êtes capable d'analyser , nous les autres en sommes incapables à vous lire .Je crois aussi que vous êtes trop focalisé sur vos propres problèmes comme beaucoup d'ailleurs.
Je ne prendrais donc plus part à ce genre de débat vide de toute substance puisque l'opinion ou l'avis des autres vous est complètement indifférent.
Bonne continuation à vous.
G
gouik
le 16/04/2013 à 13:59:08
C'est l’hôpital qui se fout de la charité, c'est vous l'obtus ici! Bon vent...
C
camellia22
le 16/04/2013 à 17:48:57
sa me vexe pas car je suis polonais et j'ai toujour du mal avec l'ortografe francaise alor que j'en ai pas avec le vocabullaire
olivier61 a écrit ↗Non vous avez raison il y a bien assez de chaines non cryptées mais malheureusement pour ceux qui sont fâchés avec les langues étrangères trop peu en Français.
Je ne voudrais pas vous vexez camellia22 mais il faudrait relire vos messages avant de les publier afin de vous rendre compte des fautes que vous faites sans doute pas inadvertance ?.Surtout ne le prenez pas mal mais le langage c'est un peu notre image et surtout une marque de respect envers ceux qui lisent nos messages .Alors essayons tous de ne pas détruire notre belle langue Française, nous faisons tous des fautes, personne n'est infaillible mais l'important c'est de se corriger pour en faire le moins possible.
Cordialement Olivier61
H
harryposter
le 16/04/2013 à 19:45:33
olivier61 a écrit ↗Non vous avez raison il y a bien assez de chaines non cryptées mais malheureusement pour ceux qui sont fâchés avec les langues étrangères trop peu en Français.
Cordialement Olivier61
Finkelkraut, sors de ce corps...
H
harryposter
le 16/04/2013 à 19:51:51
olivier61 a écrit ↗Je n'insisterai pas avec vous , vous manquez d'objectivité et vous remettez toujours sur le même la responsabilité des rectrictions du canal ready.
Alors ca c'est gonfle!
Les restrictions du Canal Ready, c'est bien Canal qui les a imposees, non? Qui d'autre???
H
harryposter
le 16/04/2013 à 19:56:15
camellia22 a écrit ↗sa me vexe pas car je suis polonais et j'ai toujour du mal avec l'ortografe francaise alor que j'en ai pas avec le vocabullaire
Bravo Camellia, et pan dans le PAF!
Certains ont une orthographe irreprochable certes, mais pas grand chose a dire dans le fond...
Suivez mon regard

G
gouik
le 16/04/2013 à 20:20:02
N'insistez pas, ça ne sert à rien avec des gens bornés.
W
Webmaster
le 16/04/2013 à 21:45:30
gouik a écrit ↗N'insistez pas, ça ne sert à rien avec des gens bornés.
Oui j'en ai assez.
Harryposter, merci d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu.
H
harryposter
le 16/04/2013 à 22:51:03
Webmaster a écrit ↗Oui j'en ai assez.
Harryposter, merci d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu.
Ok vous avez raison, j'arrete car ca ne sert a rien.
Mais "jeter de l'huile sur le feu", vous n'en rajoutez pas un peu trop?
Ou vous aussi vous avez peur du grand maitre Canal?
Moi pas... Je ne faisais que poser des questions tres simples.
Genantes pour certains, mais ca ce n'est pas mon probleme...
Manifestement, c'est le leur.
O
olivier61
le 17/04/2013 à 07:29:37
gouik a écrit ↗C'est l’hôpital qui se fout de la charité, c'est vous l'obtus ici! Bon vent...
Non heureusement l'hôpital ne se moque jamais de la charité.Je pense plutôt que c'est vous qui avez des œillères , vous vous imaginez que vous seul détenez la parole d'évangile, vous ne pouvez pas admettre qu'on ne puisse pas penser comme vous.Alors je vous laisse avec vos idées préconçues .Je ne recherche pas la polémique mais seulement un échange d'idées mais en aucun cas l'obligation d'admettre que vous êtes le seul à avoir raison.Donc je réitère ce que j'avais écrit précédemment ,je n'interviendrais plus dans vos réponses .
Édité par olivier61 le 17/04/2013 à 07:32:38
O
olivier61
le 17/04/2013 à 07:48:58
camellia22 a écrit ↗sa me vexe pas car je suis polonais et j'ai toujour du mal avec l'ortografe francaise alor que j'en ai pas avec le vocabullaire
Bonjour,
je ne pouvais pas savoir que vous étiez d'origine Polonaise, je comprends mieux maintenant vos problèmes avec la grammaire et l'orthographe de la langue française , je dois reconnaître que cela n'est pas facile même pour un Français d'origine .Je vous souhaite une bonne continuation .
G
gouik
le 17/04/2013 à 20:15:21
dvdcenter a écrit ↗Bonjour,
Voici le nom : Module PCMCIA Neotion Viaccess NP4
Et ça ne fonctionne toujours pas !
La carte 39 est bien à jour (droit jusqu'au 3/05/13)
Le module de neotion est connu pour souffrir de problèmes de surchauffe, causant des problèmes. Je sais que le smit secure chauffe moins mais a des problèmes de compatibilité avec certains appareils, c'est pas top comme utilisation (même pour bis tv). Donc pour canalsat /canal+ par sat vaut mieux un récepteur canal ready.
J
Jérôme04
le 18/04/2013 à 13:32:11
bonjour
un début d'explications :
Canal+ a changer l'ordre d'arrivé des données sur leur flux Viaccess.
Pour résumé CANAL envoie 15 services sur le flux Viaccess, nous avions dans l'ordre 1.AUDIO 2.VIDEO, donc tous les lecteurs de cartes Viaccess étaient capable de décryptés correctement ces deux services, maintenant l'AUDIO et la VIDEO se retrouvent à la fin de ces 15 services envoyer dans le flux, ce qui perturbe les lecteurs de cartes comme les PCMCIA VIACCESS Dual ou autre lecteur embarqué Viaccess.
Seul certains récepteur assez performant comprennent qu'il faut décrypter que l'AUDIO et la VIDEO et non pas les 2 premiers services qui arrivent du flux Viaccess.
Donc il faut attendre la mise à jour du firmware de votre TV ou de votre démodulateur si ça ne fonctionne pas chez vous, car les modules PCMCIA fonctionnent toujours !
trouvé sur le forum canal , information apportée par un revendeur.
un début d'explications :
Canal+ a changer l'ordre d'arrivé des données sur leur flux Viaccess.
Pour résumé CANAL envoie 15 services sur le flux Viaccess, nous avions dans l'ordre 1.AUDIO 2.VIDEO, donc tous les lecteurs de cartes Viaccess étaient capable de décryptés correctement ces deux services, maintenant l'AUDIO et la VIDEO se retrouvent à la fin de ces 15 services envoyer dans le flux, ce qui perturbe les lecteurs de cartes comme les PCMCIA VIACCESS Dual ou autre lecteur embarqué Viaccess.
Seul certains récepteur assez performant comprennent qu'il faut décrypter que l'AUDIO et la VIDEO et non pas les 2 premiers services qui arrivent du flux Viaccess.
Donc il faut attendre la mise à jour du firmware de votre TV ou de votre démodulateur si ça ne fonctionne pas chez vous, car les modules PCMCIA fonctionnent toujours !
trouvé sur le forum canal , information apportée par un revendeur.
T
toysoft
le 19/04/2013 à 16:28:16
Toujours la même histoire... c'est cher à cause toujours des mêmes...
Je serai très curieux de voir le jour où tout le monde devra utiliser un récepteur TNTSat, si le prix baissera... même de 1 centime... je suis quasi certain de gagner mon pari.
TS
Je serai très curieux de voir le jour où tout le monde devra utiliser un récepteur TNTSat, si le prix baissera... même de 1 centime... je suis quasi certain de gagner mon pari.
TS
olivier61 a écrit ↗Quand allez vous donc comprendre que bientôt plus rien ne sera comme avant en ce qui concerne le décryptage des chaines des bouquets canal+ et canalsat?
Vous ne pourrez rien y changer c'est trop tard, cela ne sert à rien de poster tous les jours en vous plaignant de ne plus décoder certaines chaines.Il faut maintenant soit vous équipez d'un canal ready soit aller voir ailleurs.
J'en reviens toujours à la même question ,celle qu'il faut se poser (moi aussi j'ai dû mettre au placard depuis déjà plusieurs mois mon terminal avec ses deux modules pcmcia) et la réponse à cette question ce sont les pirates qui la détiennent .N'en déplaise à certains ici canal+ à sans aucun doute des torts mais pas tous .Si nous payons aujourd'hui un prix élevé pour recevoir les bouquets c'est bien à cause du piratage .Il y a quelques années il était facile de décoder avec un bon terminal et un module soit viaccess soit astoncrypt et cela en toute légalité c'est à dire en acquitant un abonnement.Mais il y en a qui se sont crus plus malins que les autres et eux ne voulaient pas payer d'abonnement et bien aujourd'hui voila le résultat , canal ready pour tout le monde ou vous allez voir ailleurs.
alors pitié ne pleurez plus sur vos modules qui deviendront obsolètes très bientôt si ce n'est déjà le cas.Je sais de quoi je parle j'en ai deux avec un terminal dans le fond d'un placard .
En espèrant que ce message ne sera pas une fois de plus censuré .
C
camellia22
le 19/04/2013 à 18:19:13
salut
croire que canal serai moins chère si y avai pas le pirattage s'est un peu comme croire aux père noel
il n'on aucun concurant alor il fons ce qu'il veule et comme y a toujour des gens crédulles pour souscrire il aurait tord de se gèné
croire que canal serai moins chère si y avai pas le pirattage s'est un peu comme croire aux père noel
il n'on aucun concurant alor il fons ce qu'il veule et comme y a toujour des gens crédulles pour souscrire il aurait tord de se gèné
O
olivier61
le 19/04/2013 à 18:23:48
toysoft a écrit ↗Toujours la même histoire... c'est cher à cause toujours des mêmes...
TS
C'est pas demain la veille puisque à l'origine la TNTSAT et FRANSAT c'est pour ceux qui reçoivent mal la TNT .Sinon pour les autres ceux qui ne souhaitent pas acheter un décodeur canal ready il y a les décodeurs propriétaires en location.Personne n'est pris au collet.Ceux qui reçoivent mal la TNT et qui ne sont pas intéressés par la tv à péage de canal+ peuvent acheter un récepteur et se caler sur AB3 pour Fransat.C'est un choix à faire ,personnellement vu que maintenant nous n'avons plus le choix quand la tv à péage nous intéresse plutôt que de louer un décodeur propriétaire je préfère acheter un très bon canal ready et y mettre le prix plutôt que de me tourner vers des décodeurs bon marché vendus chez Castorama et Leroy Merlin ,on en a toujours pour son argent .Il suffit de consulter les forums pour s'en convaincre .Mais là encore c'est une question de choix.
Et pour ceux qui ne veulent pas investir un euro dans ce genre d'appareil et qui ont des difficultés à recevoir la TNT et bien ils ont encore la possibilité de se mettre en association et de casser les pieds à leurs élus jusqu'à gain de cause , installation de réémetteurs ou augmentation de puissance.
Mais croire que tout sera gratuit demain c'est du rêve à notre époque .
O
olivier61
le 19/04/2013 à 18:37:00
camellia22 a écrit ↗salut
Bonsoir,
Il n'y a pas de gens crédules ,chacun est libre de souscrire.Personnellement canal + ne m'a rien imposé, j'ai décidé moi même de m'abonner et je suis conscient du contrat que j'ai signé .Je reste libre d'arrêter mon abonnement en respectant les clauses de mon contrat.
Si vous êtes assez crédule pour croire que l'on peut vous obligez à faire ce que vous n'avez pas envie de faire c'est que vous manquez de confiance en vous.Je peux vous assurez que le vendeur (que cela soit de cuisine ou de voiture ou de meubles ou autres )qui réussira à me faire acheter ce que je n'ai pas envie d'acheter et bien il n'est pas encore né.J'achète quand j'en éprouve le besoin et en toute connaissance de cause ,les rabais bidons et la pub mensongère je m'en fiche ,je négocie si seulement j'ai envie de faire cet achat et tout contrat que je signe je le fais en connaissance de cause.
I
inuka
le 19/04/2013 à 20:20:45
tout le monde parle, mais personne n'écoute (C+) avec le monopole
quant à Camellia22, bravo, au moins tu n'as pas peur de t'exprimer, j'ai vécu dans des pays étrangers et les gens sont plus tolérant.
Bollocks réfléchit avant de parler
JP
quant à Camellia22, bravo, au moins tu n'as pas peur de t'exprimer, j'ai vécu dans des pays étrangers et les gens sont plus tolérant.
Bollocks réfléchit avant de parler
JP
G
gouik
le 19/04/2013 à 20:32:46
Et oui, certains avaient prédit cela (le monopole) lors de la fusion tps/canalsat sur un autre forum, peu de monde les croyaient, dont moi, bien sur ceux ci avaient raison!
C
chistera
le 21/04/2013 à 23:19:22
il y a pas que le cryptage viacees 5 qui et en causse il utilise deja une nano pour evité de decrypté les chaines hd mais tout ca et rentré dans l"ordre avec le demo hd 100 qui redonne par le share avec carte 018 les donnée sur des demo compatible dreambox ou vu + ect ect faut s"atendre qu"il y et un nouvelle nano soie de nouveau activé sur ensemble du bouquet ce qui se prepare deja certain test sont deja actif mais les team private sont deja sur le coup a ce que on voie sur certain fofo privé
T
tontonmich
le 22/04/2013 à 07:54:35
Bonjour; il faut une C.A.M. "VIACCESS SECURE" (ex. NEOTION ou SMIT) et tout rentrera dans l'ordre.
J
Jérôme04
le 22/04/2013 à 08:25:16
tontonmich a écrit ↗Bonjour; il faut une C.A.M. "VIACCESS SECURE" (ex. NEOTION ou SMIT) et tout rentrera dans l'ordre.
pas sur, ça dépends du démo associé ! faudrait que je refasse des essais sur le Topfield pour voir si la situation c'est débloquée ou non
T
tontonmich
le 22/04/2013 à 11:32:04
J'aurais encore mieux fait de me taire.
M
med77
le 22/04/2013 à 15:56:03
J
Jérôme04
le 05/05/2013 à 15:03:59
salut
avec un peu de retard, des soucis sont présents sur mon topfield avec les modules smit secure/non secure. certaines chaines ne se décryptent plus, d'autres n'ont pas de son. seul le powercam décrypte correctement les programmes.
bien sur les canal ready n'ont pas ce problème.
Canal a été averti chaleureusement par mail....
avec un peu de retard, des soucis sont présents sur mon topfield avec les modules smit secure/non secure. certaines chaines ne se décryptent plus, d'autres n'ont pas de son. seul le powercam décrypte correctement les programmes.
bien sur les canal ready n'ont pas ce problème.
Canal a été averti chaleureusement par mail....
Derniers coms
+ commentés
63
41