Bonjour à tous. J 'ai acheté il y a quelques temps déjà ce décodeur. Pas très cher, bonne définition, interface d'enregistrement un peu sommaire, mais dans l'ensemble tout allait bien.
Et puis patatras, suite à une mise à jour, le terminal continue à fonctionner très bien... mais impossible d'accéder à tous les films / émissions enregistrées sur le disque externe (pourtant les fichiers sont bien là).
Avant de reformater ce pauvre disque dur, j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un avait eu les mêmes déboires, en connaitre la cause (pour éviter que cela ne se reproduise), et puis (rêvons un peu), espérer retrouver mes émissions enregistrées !!
Merci à tous et bonne journée
Probleme strong srt 7417
T
theparisbear
le 10/05/2013 à 16:22:31
T
theparisbear
le 14/05/2013 à 08:52:15
J ai eu une réponse de strong ! Consternant, la réponse ci-dessous, on a fait une mise à jour, vous avez perdu tous vos enregistrements ! Bravo, si vous cherchez du matériel, évitez donc cette société !
De : strongfranceservice [mailto:strongfranceservice@strong.tv]
Envoyé : mardi 14 mai 2013 08:35
Objet : TR: STRONG Web Portal - SRT 7417
Bonjour,
Il y a quelques semaines une mise à jour a été diffusée parsatellite (version 2.0), les enregistrements qui ont été effectués avant cettemise à jour ne pourrons plus être lus.
Cordialement,
Tel : 0 826 029 928
www.strong.tv
Discover the DigitalWorld of STRONG
De : strongfranceservice [mailto:strongfranceservice@strong.tv]
Envoyé : mardi 14 mai 2013 08:35
Objet : TR: STRONG Web Portal - SRT 7417
Bonjour,
Il y a quelques semaines une mise à jour a été diffusée parsatellite (version 2.0), les enregistrements qui ont été effectués avant cettemise à jour ne pourrons plus être lus.
Cordialement,
Tel : 0 826 029 928
www.strong.tv
Discover the DigitalWorld of STRONG
G
gouik
le 14/05/2013 à 09:17:55
C'est pour cela que je qualifie l'enregistrement sur canal ready d'inutilisable! J'utilise pour ma part un petit logiciel qui me rapatrie les émissions des sites de tv replay, ou la bonne vieille méthode enregistreur dvd/hdd.
T
theparisbear
le 14/05/2013 à 09:23:06
Quel logiciel utilisez vous pour récupérer les TV Replays ?
G
gouik
le 14/05/2013 à 09:36:49
Captvty (a la modération, virez si vous jugez cette pratique illégale).
L
Llexam
le 02/06/2013 à 11:18:27
gouik a écrit ↗Captvty (a la modération, virez si vous jugez cette pratique illégale).
Bonjour,
je viens de tester cette application, ce truc est génial
pour ceux qui n'ont pas par exemple d'antenne ou qui sont en déplacement.
A priori légal puisqu'il est sur 01net:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/116203.html
Et surtout il permet d'avoir un accès aux nouvelles chaines HD pour ceux qui ne sont pas encore éligible.
@+

Derniers coms
+ commentés
63
41