c+ csat vente privée du 14 au 18 mai 2013

F filou2960
slt a vous,

Ne croyez pas que je travaille pour csat c+.....

très grosse promo sur vente privée....smiley

c+ et csat 2 packs ( cinéma et panorama ) par sat pour 20 euros pendant 1 an.......

les 50 euros d'ouverture au numérique offert...

la location du cube offert pendant 1 an..... ( hors dépôt de garantie de 75 euros )

cette offre est encore meilleur que les offres de noël....smiley

bonne journée a vous......et je répète je ne travaille pas pour eux, c'est juste de l'indication....

bye.
G gouik
Dommage c'est pas en carte seule.
C cricri
merci pour cette info
les bons plans sont toujours les bienvenus
@+
F filou2960
Re,

oui oui j avais oublié de signifier que cette offre ne comprend pas de cartes seules...

bonne journée a vous.....
S samsat
bonjour oui mais une fois abonné n y a t il pas moyen de passer en carte seul ?
F filou2960
samsat a écrit bonjour oui mais une fois abonné n y a t il pas moyen de passer en carte seul ?

RE,

je pendrai pas le risque de faire ça , car dans les conditions de vente de cette offre c'est bien écrit avec démo "le cube"....

Y a un gros risque de faire sauter la promotion si échange de matériels, et puis après se retrouver avec le tarif plein pot !!!!!!!!

a bon entendeur....

bonne journée.
S samsat
ok merci pour l info
C camellia22
même pour 20 euros pour l'anée je prendrai pas il y a bien assé de gratuit sur le sattellite pas bezoin de sanconbré de ses chaines payante
P polino
Bravo Camellia comme tu dis il y a assez de chaines gratuites sur le satellite et en plus c'est toujours la meme arnaque et monopole pour prendre leur materiel
JP Jean-Paul
Bah,c'est une question de goût ! smiley

Des évènements sportifs approchent et ils essaient de prendre de la clientèle.
Les conditions paraissent intéressantes.Mais personne ne doit se sentir obligé.
S stduf
Slt, gros up pour dire qu'il faut jeter un oeil sur le forum off de canal, pour voir que pas mal de monde ayant souscrit via vente-privée ont eu des mauvaises surprises via ce type de vente flash limitées. contrat reçu ne correspondant pas à l'offre web vente-privée, facturation des frais de dossier (50€) , prix d'abonnement mensuel non conforme . Bien sûr il y a un délai de rétractation . 1) contacter CANAL pour essayer d'arranger le problème, 2 si rien ne s'arrange = annuler avant que le délai de rétractation ne soit passé.