bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur sagem pour recevoir la tnt via astra-
Je reçois correctement les chaînes "anciennes" mais pour les nouvelles j'ai un probléme de réception en ce qui concerne RMC - N°23 - ET EQUIPE 21 - Pour chérie25, par contre c'est correct. A la mise en route ces trois chaines fonctionnent pendant une minute puis j'ai le message suivant "PAS DE SIGNAL DETECTE" - Si j'arréte et rallume aussitôt le message apparait - Si j'attend un quart d'heure......c'est reparti..pour une minute de programme
Auriez vous une idée à quoi correspond ce probléme - Je précise que cet appareil est neuf et qu'il est mis en veille chaque soir et pratiquement toute la journée. Merci à vous
Décodeur TNTSAT sagemcom DSI89 HD
GD
guy du 54
le 10/06/2013 à 18:10:40
J
julien74
le 13/06/2013 à 02:45:44
Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum Guy ,
Tu as un autre décodeur satellite chez toi?
Tu as un autre décodeur satellite chez toi?
GD
guy du 54
le 13/06/2013 à 09:17:03
bonjour
merci pour votre réponse, mais en bidouillant je viens de trouver la solution. Celà pourra peut être servir à quelqu'un d'autre - En fait j'ai un commutateur diseqc car deux autres paraboles y sont branchées - en reliant directement cette antenne au câble de descente, c'est tout bon - Ce commutateur doit m'apporter une perte dans le signal, ou bien il n'admet pas les fréquences de ces trois chaines.
Qu'en pensez vous?
merci pour votre réponse, mais en bidouillant je viens de trouver la solution. Celà pourra peut être servir à quelqu'un d'autre - En fait j'ai un commutateur diseqc car deux autres paraboles y sont branchées - en reliant directement cette antenne au câble de descente, c'est tout bon - Ce commutateur doit m'apporter une perte dans le signal, ou bien il n'admet pas les fréquences de ces trois chaines.
Qu'en pensez vous?
GD
guy du 54
le 13/06/2013 à 13:34:34
Bonsoir Julien74 - Je viens de remplacer ce commutateur diseqc par un autre qui couvre les fréquences de 750 à 2300Mhz et tout fonctionne normalement. Merci encore de m'avoir répondu.
Derniers coms
+ commentés
63
41