J"ai acheté un Golden Media Wizard hd et je n'arrive pas à le programmer sur les satellites autres que Astra 1 : après avoir entré les données de HB -Astra 2 ou AB3 et lancé la recherche, les seules chaînes qui apparaissent sont celles de Astra 1.
j'ai le sentiment que cet appareil ne commande pas le disecq ; le vendeur "Label" me l'a changé, le problème reste le même.
Suis-je le seul à rencontrer cette difficulté ?
golden media Wizard hd
N
noeldufail
le 12/06/2013 à 08:05:36
N
noeldufail
le 12/06/2013 à 12:22:32
Bonjoiur,
Mon installation n'est pas en cause et fonctionne parfaitement avec un terminal Topfield et Aston.
Un autre possesseur d'un terminal Golden Media Wizard hd a-t-il rencontré le même problème et comment l'a-t-il résolu.
cordialement
Mon installation n'est pas en cause et fonctionne parfaitement avec un terminal Topfield et Aston.
Un autre possesseur d'un terminal Golden Media Wizard hd a-t-il rencontré le même problème et comment l'a-t-il résolu.
cordialement
N
noeldufail
le 12/06/2013 à 13:40:06
J'ai la même parabole pour capter Astra et 2 +HB et une parabole technisat pour AB3 avec multiswich Visiosat , le tout fonctionne très bien avec un Topfield ou un Aston.
Je n'y comprends rien et le technicien du vendeur "Label" non plus, cet appareil a été échangé pour un même résultat.
Je n'y comprends rien et le technicien du vendeur "Label" non plus, cet appareil a été échangé pour un même résultat.
J
Jérôme04
le 12/06/2013 à 18:42:39
bonjour
soit les diseqc ne sont pas réglés correctement, soit vous ne lancez pas la recherche sur le bon satellite
soit les diseqc ne sont pas réglés correctement, soit vous ne lancez pas la recherche sur le bon satellite
L
Llexam
le 12/06/2013 à 22:50:16
Bonsoir,
Je ne connais le Wizard que par le nom, mais si c'est comme le Golden-Média 9080 il doit avoir une configuration du disecq automatique.
@+
Je ne connais le Wizard que par le nom, mais si c'est comme le Golden-Média 9080 il doit avoir une configuration du disecq automatique.
@+

Derniers coms
+ commentés
63
41