Bonjour,
Il y'a quelque temps mon decodeur numérique reconnaissait quelque chaines à l'instar de
M6 , TF1, D8, W9 etc..
Mais depuis un mois déjà, toutes ces chaînes cryptées ne sont plus lisibles.
Auriez vous une idée de la démarche à suivre ?
Je vous en serais grandement reconnaissant.
Cordialement,
Echoplus 9000
O
Othosama
le 23/06/2013 à 21:09:20
L
lagouira
le 23/06/2013 à 21:48:43
Othosama a écrit ↗Bonjour,
Il y'a quelque temps mon decodeur numérique reconnaissait quelque chaines à l'instar de
M6 , TF1, D8, W9 etc..
Je vous en serais grandement reconnaissant.
Cordialement,
Bonsoir pouvez vous nous dire votre lieu de résidence svp,et à ma connaissance votre terminal n'est ni Fransat,ni Tntsat ou alors je me trompe?
L
lagouira
le 23/06/2013 à 22:00:14
Sachez aussi que si c'est pour pirater ,personne ne vous aidra ici!

L
Llexam
le 23/06/2013 à 22:18:40
Othosama a écrit ↗ Il y'a quelque temps mon decodeur numérique reconnaissait quelque chaines à l'instar de
M6 , TF1, D8, W9 etc..
Bonsoir,
Comme l'a dit "lagouira", est ce un récepteur TNTSat ou Fransat?
Si c'est un TNTSat, il y a eu pas mal de problèmes avec les mises à jour ces derniers temps, et il se pourrait que ce soit la cause de tes ennuis.
Et quel est le type de réception: terrestre ou satellite?
@+

EDIT: Je viens de voir dans le titre Echoplus 9000, j'avais pas fait attention
, je crois que j'ai compris moi aussi, pas d'aide ici, nous sommes sur un site Français qui respecte la loi Française... 
@+

Édité par Llexam le 23/06/2013 à 22:28:05
O
Othosama
le 23/06/2013 à 22:23:06
Il me semble que c'est un Fransat meme si je ne fais pas bien la différence, et la reception est satellite je suppose puisque je n'habite pas en france et que je reçois France 2.
Mon lieu de résidence est le Maroc tout comme vous enfin je présume lagouira ^^.
Et concernant le piratage, je pensais que le forum etait destiné à tout type d'aide pour satellite je m'en excuse...
Mon lieu de résidence est le Maroc tout comme vous enfin je présume lagouira ^^.
Et concernant le piratage, je pensais que le forum etait destiné à tout type d'aide pour satellite je m'en excuse...
L
lagouira
le 23/06/2013 à 22:34:30
Othosama a écrit ↗Il me semble que c'est un Fransat meme si je ne fais pas bien la différence, et la reception est satellite je suppose puisque je n'habite pas en france et que je reçois France 2.
Bienvenu dans le forum Othosama ,oui ici on aide tout le monde pour la réception satellite légale
si ta parabole est pointé sur le 5 degré ouest c'est Fransat (pratiquement co positionné avec Nilesat),si c'est sur Astra 19 c'est Tntsat;as tu essayé de faire la configuration usine (le rebouter)?
Cordialement
Je te l'avais dis ta été demasqué,pourtant c'est pas tres compliqué d'aller à Marjanne ta des décodeurs officiels Fransat HD pour moins de 1000 dirhams et tu reçois les chaînes françaises légalement.
Édité par lagouira le 23/06/2013 à 22:41:53
L
Llexam
le 23/06/2013 à 22:35:09
Voici la liste des récepteurs Fransat en HD (31 modèles):
http://www.fransat.fr/les-packs-fransat/
Pour les SD, cliques à gauche dans le menu, il y en a 29, et l'Echoplus 9000 n'apparait dans aucunes des listes, donc désolé, mais il ne s'agit pas d'une réception officielle, donc pas d'aide ici, comme expliqué plus haut.
@+
http://www.fransat.fr/les-packs-fransat/
Pour les SD, cliques à gauche dans le menu, il y en a 29, et l'Echoplus 9000 n'apparait dans aucunes des listes, donc désolé, mais il ne s'agit pas d'une réception officielle, donc pas d'aide ici, comme expliqué plus haut.
@+
L
lagouira
le 23/06/2013 à 22:42:25
Othosama a écrit ↗Il me semble que c'est un Fransat meme si je ne fais pas bien la différence, et la reception est satellite je suppose puisque je n'habite pas en france et que je reçois France 2.
Bienvenu dans le forum Othosama ,oui ici on aide tout le monde pour la réception satellite légale
si ta parabole est pointé sur le 5 degré ouest c'est Fransat (pratiquement co positionné avec Nilesat),si c'est sur Astra 19 c'est Tntsat;as tu essayé de faire la configuration usine (le rebouter)?
Cordialement
L
lagouira
le 23/06/2013 à 22:45:34
Llexam a écrit ↗Bonsoir,
Comme l'a dit "lagouira", est ce un récepteur TNTSat ou Fransat?
Si c'est un TNTSat, il y a eu pas mal de problèmes avec les mises à jour ces derniers temps, et il se pourrait que ce soit la cause de tes ennuis.
Et quel est le type de réception: terrestre ou satellite?
Ko ko
@+
EDIT: Je viens de voir dans le titre Echoplus 9000, j'avais pas fait attention, je crois que j'ai compris moi aussi, pas d'aide ici, nous sommes sur un site Français qui respecte la loi Française...
@+
Bien vu Llexam
O
Othosama
le 23/06/2013 à 23:27:22
Pas de soucis je comprend tout à fait, merci pour vos eclaircissements, et bonne continuation 
Edit : Au passage je me demandais, si vous pourriez m'indiquer le bouquet dans les grandes lignes bien sur que comporte ces fameux récepteurs.
En particulier lagouira, puisque vous semblez, plus ou moins à jour d'après ce que j'ai lu sur les offres officielles et non officieuses ( ^^ ) du Maroc
Merci bien

Edit : Au passage je me demandais, si vous pourriez m'indiquer le bouquet dans les grandes lignes bien sur que comporte ces fameux récepteurs.
En particulier lagouira, puisque vous semblez, plus ou moins à jour d'après ce que j'ai lu sur les offres officielles et non officieuses ( ^^ ) du Maroc
Merci bien
Édité par Othosama le 23/06/2013 à 23:32:31
L
lagouira
le 24/06/2013 à 06:59:17
Othosama a écrit ↗Pas de soucis je comprend tout à fait, merci pour vos eclaircissements, et bonne continuation![]()
En particulier lagouira, puisque vous semblez, plus ou moins à jour d'après ce que j'ai lu sur les offres officielles et non officieuses ( ^^ ) du Maroc![]()
Merci bien
Personnellement vous n'aurez plus aucune info de ma part,vous êtes de mauvaise foi,et comme vous dites"je suis plus ou moins à jour sur les offres Fransat",vous etes plus informé que moi,donc vous saurez résoudre votre problème tout seul!

G
gouik
le 24/06/2013 à 08:52:55
Je suis surpris lorsque je cherche sur google (images), ce récepteur echoplus 9000: je trouve deux modèles dont la forme n'est pas la même et dont la sérigraphie contrefait celle d'echostar. On peut penser qu'il s'agit même d'une contrefaçon pure et dure, contrairement aux autres terminaux du genre samsat ou openbox...
Sinon, oui effectivement ça parle dans les rares sites en français, de firmware modifiés, donc pas légaux en France, étant donné les modif de cryptage tntsat, c'est normal (justement c'est pour contrer ces terminaux là).
Sinon, oui effectivement ça parle dans les rares sites en français, de firmware modifiés, donc pas légaux en France, étant donné les modif de cryptage tntsat, c'est normal (justement c'est pour contrer ces terminaux là).
O
Othosama
le 24/06/2013 à 13:29:44
Pas la peine d'être insultant lagouira ^^
Bon aucun souci, merci pour vos interventions et très bonne fin de journée

O
Othosama
le 24/06/2013 à 14:53:15
Vous etes vraiment pathétiques vous savez ...
A
aroma
le 24/06/2013 à 15:10:00
L
lagouira
le 24/06/2013 à 16:04:53
Othosama a écrit ↗Pas la peine d'être insultant lagouira ^^
Je ne vous ai jamais insulté,c'est vous qui m'avez pris pour un blaireau,vous saviez que ce que vous demandiez etait illégal,et de plus je vous avais prévenu!

C
camellia22
le 24/06/2013 à 18:59:32
othosama n'a pas tous a fais tord il ya ici des gen qui donne des lessons et se croie tous permit
ils ferait mieu de se limité a donné des consseils techniques et rien d'autres ; mais même leur consseil son piquer sur google,se que tous le monde peux faire
i
ils ferait mieu de se limité a donné des consseils techniques et rien d'autres ; mais même leur consseil son piquer sur google,se que tous le monde peux faire
i
L
lagouira
le 24/06/2013 à 19:13:12
camellia22 a écrit ↗othosama n'a pas tous a fais tord il ya ici des gen qui donne des lessons et se croie tous permit
i
On ne donne de leçons et non lessons comme vous l'écrivez à personne,et si c'est si facile d'avoir des consseils,encore faute grossiere,pourquoi venir ici?le piratage est puni par la loi en France au cas ou vous ne le sauriez pas monsieur..
G
gmot
le 24/06/2013 à 19:13:34
bonsoir camélia
pas d accord avec toi : la plupart des conseils sont judicieux et appropriés et il ne faut pas oublier que certains donnent beaucoup de leur temps pour aider les autres bénévolement
Par contre ,sur Google il y a aussi un correcteur d orthographe ,c est mieux pour ceux qui lisent les posts
amicalement Gilbert
pas d accord avec toi : la plupart des conseils sont judicieux et appropriés et il ne faut pas oublier que certains donnent beaucoup de leur temps pour aider les autres bénévolement
Par contre ,sur Google il y a aussi un correcteur d orthographe ,c est mieux pour ceux qui lisent les posts
amicalement Gilbert
C
camellia22
le 24/06/2013 à 20:03:54
j'aimerait lire votre réponsse en polonais ; en se qui concernne les fautes sa ne serai sans doutte pas triste
lagouira a écrit ↗On ne donne de leçons et non lessons comme vous l'écrivez à personne,et si c'est si facile d'avoir des consseils,encore faute grossiere,pourquoi venir ici?le piratage est puni par la loi en France au cas ou vous ne le sauriez pas monsieur..
O
Othosama
le 25/06/2013 à 01:45:33
Ce n'est pas à moi de le faire normalement, mais étant donné que j'ai lancé le sujet, je vous prie d'arrêter de vous fustiger mutuellement.
J'espère qu'un modérateur fermera le sujet au plus vite.
Et encore désolé, pour le post, je me suis juste trompé d'adresse ^^
Mais quand bien même, merci j'espère que vous resterez en bonne entente entre vous.
Adieu
J'espère qu'un modérateur fermera le sujet au plus vite.
Et encore désolé, pour le post, je me suis juste trompé d'adresse ^^
Mais quand bien même, merci j'espère que vous resterez en bonne entente entre vous.
Adieu

L
lagouira
le 25/06/2013 à 05:37:59
camellia22 a écrit ↗j'aimerait lire votre réponsse en polonais ; en se qui concernne les fautes sa ne serai sans doutte pas triste
Eh bien moi à l'instar de vous juste par respect pour ceux qui vont me lire je ne me permettrai pas de poster des messages bourrés de faute d'orthographe;moi non plus le français n'est pas ma langue maternelle, mais j'ai appris car j'aime la langue de Molière,et je n'irai sans doute jamais poster dans un forum en Polonais ...On est bien en FRANCE
cordialement
G
gouik
le 25/06/2013 à 09:01:24
Achetez un CR....R, il fonctionne bien et n'est pas impacté par les mesures de canal... Ici ils s'en lamentent, moi ça me fait marrer!
L
lagouira
le 25/06/2013 à 09:25:46
gouik a écrit ↗Achetez un CR....R, il fonctionne bien et n'est pas impacté par les mesures de canal... Ici ils s'en lamentent, moi ça me fait marrer!
J'ai pas bien sais
i la
G
gouik
le 25/06/2013 à 10:02:48
Je parlais d'un récepteur de marque spécifique qui a fait parler ici (et ailleurs) il y a quelques temps.
L
lagouira
le 25/06/2013 à 10:45:22
Ok
sa marche,je voyais pas de quoi vous parliez
@+
sa marche,je voyais pas de quoi vous parliez
@+
C
camellia22
le 25/06/2013 à 12:24:42
je fai certainnement des fautes ....mais je croi que je ne suis pas le seule
bravo pour la tollérance
bravo pour la tollérance
lagouira a écrit ↗Oksa marche,je voyais pas de quoi vous parliez
@+
L
lagouira
le 25/06/2013 à 13:57:17
[QUOTE=camellia22;15906]je fai certainnement des fautes ....mais je croi que je ne suis pas le seule
bravo pour la tollérance[/QUOTE
Je n'ai rien contre vous,mais le fait que vous preniez la défense de quelqu'un qui essaye de pirater par n'importe quel moyen,cela est inadmissible.
je ne fais pas de généralité mais ce type de personnes je connais assez bien,je suis moi même d'origine marocaine,et je peu vous dire que quand vous demandez à quelqu'un quel est son bouquet télé par satellite et qu'il vous répond je fais pas la différence entre Fransat et Tntsat ,c'est bien quelqu'un qui pirate..alors avant de prendre la défense de quelqu'un ,essayer de vous mettre au parfum...
bravo pour la tollérance[/QUOTE
Je n'ai rien contre vous,mais le fait que vous preniez la défense de quelqu'un qui essaye de pirater par n'importe quel moyen,cela est inadmissible.
je ne fais pas de généralité mais ce type de personnes je connais assez bien,je suis moi même d'origine marocaine,et je peu vous dire que quand vous demandez à quelqu'un quel est son bouquet télé par satellite et qu'il vous répond je fais pas la différence entre Fransat et Tntsat ,c'est bien quelqu'un qui pirate..alors avant de prendre la défense de quelqu'un ,essayer de vous mettre au parfum...
G
gouik
le 25/06/2013 à 14:20:35
En même temps au Maghreb en général, je pense qu'il y en a lus qui piratent que ceux qui paient; les revenus ne sont pas ceux de la France.
L
lagouira
le 25/06/2013 à 14:33:53
gouik a écrit ↗En même temps au Maghreb en général, je pense qu'il y en a lus qui piratent que ceux qui paient; les revenus ne sont pas ceux de la France.
Les revenus ne sont pas les mêmes certes,et je ne parle que du Maroc pas des autres pays du Maghreb,je peu vous dire que juste dans mon entourage,j'ai du prendre une trentaine de décodeurs Fransat,c'est quoi de payer 70 ou 80 euros?Moi je dis ce n'est pas une question de moyens mais plutôt l'art de tout vouloir gratuit,et malheureusement ce n'est pas possible..
I
inuka
le 28/06/2013 à 20:49:06
nie musisz się martwić, Camellia 22, panel z ludzi, którzy odpowiadają na tym forum jest bardzo przetrzymywanie i ludzie często się na nich, nie czytam zbyt wiele na temat między wierszami, w końcu, że są ludzie,
Derniers coms
+ commentés
63
41