Bonjour a tous,
Depuis 2 ou 3 jours j'ai remarquer un changement de la qualité de l'image chez canal sat.
Ce changement ce remarque surtout dans les films ou series ?
Avez vous remarquer la meme chose ?
Amelioration de la qualité de l'image (canal sat) ?
N
nadjibs
le 03/07/2013 à 15:11:14
J
julien74
le 03/07/2013 à 15:34:02
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ,
Tu remarques celà sur quelles chaînes de Canalsat?
Tu remarques celà sur quelles chaînes de Canalsat?
N
nadjibs
le 03/07/2013 à 15:38:21
Sur les chaines : canal + , cinéma , décaler et les chaines cinémas ...frisson, émotion , etc
Comme je l'ai dit sa saute aux yeux, mais je remarque cela que dans les films et les séries.
Comme je l'ai dit sa saute aux yeux, mais je remarque cela que dans les films et les séries.
J
julien74
le 04/07/2013 à 00:01:23
Constates-tu celà aussi pendant les émissions en clair de Canal+ et Canal+ Décalé (News Show , Petit Journal , etc...)?
F
filou2960
le 04/07/2013 à 10:40:46
ffa7478 a écrit ↗Bonjour,
Moi je n'ai rien remarqué au niveau du son, c'est toujours pour les chaînes Ciné+HD du DD2.0 de m.....
Par contre chez OCS HD il y a eu un effort de fait mais ce n'est pas canalsat, il y a maintenant du 2.1 du 3.0 et peut être du 5.1 le soir, je verifirai.
Concernant l'image, sur les 3 chaînes Ciné+HD, sur les films en HD native la qualité est pour moi identique et toujours inférieure à ce que j'avais pu constater sur C+ lors de ma période de gratuité.
Les chaînes purement Canal+ et ses déclinaisons étaient déjà de bonne qualité en HD, par contre pour le son, seul canal+ est en DD5.1 pour le reste c'est du DD2.0 et là c'est se foutre du monde vu le prix de l'abonnement.
@+
je te rejoint a 100 pour cent concernant les chaines canal + hd par sat !!!!!!
seul c+ hd par sat donne du 5.1 !!!!!!!
Mon ampli est esclave que de la chaine canal + hd pour le 5.1 !!!!
Honteux...... on va quand même espéré que le mpeg 4 va diminuer les couts de diffusions et peut etre qu il vont offrir du 5.1 sur toutes les chaines du groupe canal + hd par sat !!!!
dernière chose aussi bein sport hd 1 et 2 sur sat , ne diffuse pas en 5.1 !!!!
ça aussi ça me gave !!!!
merci.
Derniers coms
+ commentés
63
41