Bonjour,
Ma caravane est équipée d'un récepteur Fransat avec une parabole et le téléviseur se trouve à l'intérieur. J'aimerai mettre un second téléviseur dans l'auvent. Pouvez-vous me dire s'il est possible de mettre deux téléviseurs sur le même décodeur. Si oui, quel métaériel dois-je acheter pour les relier ?
Avec mes remerciements
Manu
Plusieurs téléviseurs sur un seul récepteur Fransat
M
Manu92
le 27/07/2013 à 11:47:36
L
Llexam
le 27/07/2013 à 13:32:55
Bonjour Manu92,
Le mieux est de racheter un autre récepteur Fransat et de remplacer la tête de la parabole par une twin avec 2 sorties indépendantes avec un deuxième fil vers l'auvent, comme cela il y a la possibilité de regarder un programme différent sur chaque téléviseurs et sans conflits de bandes et de polarités.

Bonne journée
Le mieux est de racheter un autre récepteur Fransat et de remplacer la tête de la parabole par une twin avec 2 sorties indépendantes avec un deuxième fil vers l'auvent, comme cela il y a la possibilité de regarder un programme différent sur chaque téléviseurs et sans conflits de bandes et de polarités.

Bonne journée

J
Jérôme04
le 27/07/2013 à 20:15:59
bonjour
il faut un 2eme récepteur fransat
il n'est pas possible de diffuser 2 chaines différentes qu'avec un seul récepteur satellite.
il faut un 2eme récepteur fransat
il n'est pas possible de diffuser 2 chaines différentes qu'avec un seul récepteur satellite.
K
keke62
le 05/08/2013 à 10:56:35
Bonjour,
celà n'est pas possible.
Par contre il est possible de recevoir la mème chaine sur 2 tv si le récepteur a 2 péritels ,il suffit de rajouter une rallonge péritel.
By
celà n'est pas possible.
Par contre il est possible de recevoir la mème chaine sur 2 tv si le récepteur a 2 péritels ,il suffit de rajouter une rallonge péritel.
By
Derniers coms
+ commentés
63