Bonjour à tous,
Je compte acheter le terminal Neli base Fransat , avec ce terminal est ce que je pourrais m'abonner à Bein sport.
sachant qu’apparemment il n'y a qu'un espace pour la carte d'abonnement à savoir la carte Fransat.
Pourrais je rajouter la carte Bein sport?
Cordialement
Terminal Neli Fransat et Bein sport
A
angervillais76
le 16/09/2013 à 13:40:19
A
angervillais76
le 19/09/2013 à 22:05:17
Bonsoir à tous,
Je viens de m’acheter le démodulateur Magic Sat HD 3D d'essentiel B "de Boulanger".
Tout fonctionne parfaitement bien , par contre j'ai une question.
Je suis assez surpris d'avoir une carte FRANSAT pour le second récepteur CPL.
Voila donc , ma question , je pense m'abonner à Bein sport ( voir le post précédant) .
Quelle carte dois je donner pour m'abonner ? Le récepteur principal ? Je pense que c'est le maitre.
Mais aurais je Beinsport sur le second récepteur CPL ou il faut 2 abonnements.
Merci pour nos raisons.
Cordialement
SP
Je viens de m’acheter le démodulateur Magic Sat HD 3D d'essentiel B "de Boulanger".
Tout fonctionne parfaitement bien , par contre j'ai une question.
Je suis assez surpris d'avoir une carte FRANSAT pour le second récepteur CPL.
Voila donc , ma question , je pense m'abonner à Bein sport ( voir le post précédant) .
Quelle carte dois je donner pour m'abonner ? Le récepteur principal ? Je pense que c'est le maitre.
Mais aurais je Beinsport sur le second récepteur CPL ou il faut 2 abonnements.
Merci pour nos raisons.
Cordialement
SP
A
angervillais76
le 21/09/2013 à 09:33:01
Bonjour à Tous,
Voici la Réponse de Nelli à mon interrogation sur le nombre d'abonnement à Beinsport.
Bonjour,
Il vous faudra hélas payer deux abonnements si vous voulez avoir Bein Sport sur vos deux téléviseurs.
Notez bien toutefois que vous pouvez tout à fait ne prendre qu'un seul abonnement, valable donc sur une de vos deux cartes, et ensuite échanger à souhait les deux cartes, c'est à dire positionner la carte ayant l'abonnement dans l'un ou l'autres de vos deux décodeurs.
Cordialement
L'équipe NELI
Voici la Réponse de Nelli à mon interrogation sur le nombre d'abonnement à Beinsport.
Bonjour,
Il vous faudra hélas payer deux abonnements si vous voulez avoir Bein Sport sur vos deux téléviseurs.
Notez bien toutefois que vous pouvez tout à fait ne prendre qu'un seul abonnement, valable donc sur une de vos deux cartes, et ensuite échanger à souhait les deux cartes, c'est à dire positionner la carte ayant l'abonnement dans l'un ou l'autres de vos deux décodeurs.
Cordialement
L'équipe NELI
Derniers coms
+ commentés
63