Installation 2ème ecran Canalsat par satellite

T Tovotiana
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir la marche à suivre pour installer mon 2ème décodeur Canalsat/Canal+, sachant que je ne veux pas acquérir de LNB twin.
Est-ce possible, car j'ai entendu parler de répartiteur à rajouter en partant de la parabole?
Mais je n'ai jamais rien vu ou lu de concret là dessus.
Merci d'avance pour vos soluces.
G gmot
bonsoir
Désolé mais ça ne fonctionnera pas bien avec un répartiteur tu auras des conflits de bande et de polarités ,il te faut un LNB Twin pour alimenter indépendament tes décodeurs
C cricri
bonsoir
prix tete twin:20euros (on peut ici meme vous indiquer de tres bonnes boutiques pro sur le net)
plus du cable (a la louche 20 euros)
cout:derisoire
interet: profiter pleinement de vos deux decodeurs de maniere independante sans aucune restriction et surtout sans risquer le pire:griller un tuner d'un ou de vos deux decodeurs et/ou griller le lnb (risque de court circuit ou surcharge de tension)
@+
C cricri
excellente explication imagee
+1 ffa7478
@+
J Jérôme04
bien que la solution twin reste LA solution, mais parfois il est impossible de passer un 2eme câble. La répartiteur reste alors une petite solution. les 3/4 des chaines sont en haute verticale donc ça devrait aller, mais en sachant les problèmes que ça posera.
T Tovotiana
Merci à tous pour vos réponses, je vais étudier le cas et je ne manquerai pas de vous mettre au courant.Merci encore à tous
L Llexam
Bonsoir,
Voila ce qu'a voulut dire ffa7478:
Image

Rouge pour l'eau chaude et bleu pour l'eau froide smiley.

@+ smiley