Plantage au scannage de Turksat 42°Est

J jacko
Bonjour à tous

Voulant mettre en mémoire la plupart des satellites, je me positionne sur 42Est et lance un scan complet des chaines en clair de Turksat après avoir mis à jour la liste des transpondeurs.
L'Humax pédale dans la choucroute et s'éteint.
Je lance un scan transpondeur par transpondeur , il replante sur la première fréquence
10970 V DVB S2 8PSK 5/6 30000
Je supprime ce tranpondeur et sans problème scanne tous les autres transpondeurs même ceux avec un symbol rate très faible comme TRT Muzik sur 12569H SR 2800.
C'est le même problème que sur Hotbird où l'on doit supprimer un transpondeur pour scanner sans plantage.
@ +
L Llexam
Bonsoir,
Curieux ce truc, as tu essayé de le remettre en manuel après le scan des autres transpondeurs pour voir?

@+ smiley
J jacko
Ce transpondeur plante en manuel comme en automatique.
J'ai seulement fait un scan auto après sa suppression et n'ai pas eu de problème.
Faudra que j'essaie de recréer le transpondeur et de le scanner pour voir
@ +
L Llexam
jacko a écrit
Faudra que j'essaie de recréer le transpondeur et de le scanner pour voir
@ +

Bonsoir,
C'est ce que j'ai voulu dire. smiley

@+ smiley
J jacko
Bonsoir ,

Je viens juste à l'instant de recréer le transpondeur ,de fermer le menu, d'arrêter le tuner sur Semerkande HD TV dont entre parenthèse l'image est d'une finesse incomparable , de le relancer sur ce même programme , puis dans le menu de scanner le transpondeur 10970V et là , même gag , le tuner sat s'éteint .Donc ya vraiment un bug.smileysmileysmileysmiley
@ +
L Llexam
jacko a écrit Bonsoir ,

Je viens juste à l'instant de recréer le transpondeur ,de fermer le menu, d'arrêter le tuner sur Semerkande HD TV dont entre parenthèse l'image est d'une finesse incomparable , de le relancer sur ce même programme , puis dans le menu de scanner le transpondeur 10970V et là , même gag , le tuner sat s'éteint .Donc ya vraiment un bug.
@ +

smiley Curieux ce truc smiley