Echostar et compatibilité carte Fransat

H hutmic
Bonjour à tous, possédant un décodeur numérique Echostar dsb 880 2 Ci muni d'un module PCMCIA Reflex20, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire s'il est possible de se servir d'une carte seule Fransat? Car j'ai l'occasion de m'en procurer une à prix raisonnable, et je n'ai pas vraiment envie de changer mon appareil, merci de m'aider.
hutmic
S slouguy
Bonjour est ce que votre PCMCIA Reflex20 décrypte le viaccess ?! Le bouquet fransat est crypte en viaccess 2.5 / 3.0/4.0
Je vous conseille avant de l'acheter de essaille ou au pire de voir si une personne que vous connaissé qui possède une carte Fransat de vous la prête pour que vous faite le test ou vous allez avec votre démo et l'essaille sur place cordialement
J Jérôme04
bonsoir
je vous le dit de suite ça ne fonctionnera pas, la carte fransat comme tntsat sont liés au décodeurs fransat et tntsat respectifs, navré
H hutmic
Finalement mon problème est résolu, j'ai acheté un décodeur sur Ebay 66€ avec la carte, à peine 16€ de différence avec une carte seule, je viens de le recevoir et ça fonctionne super! Merci à ceux qui ont répondu! A la prochaine smiley
S slouguy
Ok content pour vous ! A la prochaine