Bonne et heureuse année 2014

L Llexam
Bonne et heureuse année 2014 aux membres du forum ainsi qu'à leurs familles.

ImageImage

@+ smiley
J julien74
Bonne année 2014 à tous...
G gmot
Bonjour
Bonne et heureuse année a tous ceux qui lisent ce forum et surtout un grand MERCI a ceux qui le font vivre en aidant a résoudre les petits ou gros problèmes avec beaucoup de patience ,partageant leur connaissances sans compter leur temps
C cricri
Bonne annee a toutes et a tous

Que cette annee soit televisuelle, les programmes riches et de qualite
Que vos paraboles ,toutes bien reglees, vous permettent de voyager dans l univers televisuel mondial
Bonne année au forum
Bonne annee a telesatellite
@+
Édité par cricri le 01/01/2014 à 10:30:18
P Philtranfaye
Bonne santé !
K kiki37
Merci et meilleure année possible et surtout une bonne santé à tous, car lorsque la santé est là, le reste on arrive bon gré mal gré à s'en arranger.
A aroma
Bonjour,
Bonne et heureuse année à vous tous et toutes et une bonne santé.
J Jérôme04
bonne année
J jacko
Meilleurs voeux à vous tous , passionnés de satellite
J jeanmeyrand018
Bonne année 2014... meilleurs voeux aux forumeurs et autres passionnés de satellite !
L Lomax
Bonne année à tous smiley
JP Jean-Paul
Bonne et heureuse année à tous,ainsi qu'une bonne santé.
N niko
Bonne année à tous et surtout la santé. Que 2014 vous apporte surtout de la joie.
G gouik
Bonne année à tous et j'espère que les gens ouvrent les yeux sur les prix, la qualité de diffusion et les contraintes de plus en plus abusives des bouquets canal+ et canalsat et se désabonnent en masse et espèrent un revirement de mentalité des dirigeants de ce groupe (oui je rève, je sais!!!).
V vothyjcy
bonjour
bonne et heureuse année et surtout bonne sante
jcy
P patate69
Bonne année à tout les connectés du Forum smiley
I inuka
Bonne santé a tous pour cette nouvelle année, pour le reste, avec la santé vous l'obtiendrez