Choix lnb

B Birol067
Bonjour je suis nouveau sur site
Voilà ma question
J ai 2 parabole une de 120 cm pour turksat 42 degré
Et une de 100 cm pour eutelsat et astra et hotbird
C pour savoir si je peut mettre 4 lnb les mêmes en sachant que ça être des inverti blaque
Twin ultra ou mti twin premium
Ou des lnb différent par rapport au satellite
Merci de vos réponse
B Birol067
Ah oui je suis en belgique
T TELESATME
Bonjour,

Tous les LNBs peuvent être les mêmes pour ces sats : voir : http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=INVTWINBLACK_ULTRA_&type=60&code_lg=lg_fr&num=5

Une question :quel sat "EUTELSAT" captez-vous sur cette parabole avec HB 13 et Astra 19?

A+
B Birol067
Bonsoir c eutelsat 9 degré je croi c pour les chaîne turc émis en Turquie
Merci
K kad57
Birol067 a écrit Bonsoir c eutelsat 9 degré je croi c pour les chaîne turc émis en Turquie
Merci

les chaines turc, notamment du bouquet digiturk sont sur Eutelsat 7° est !
B Birol067
Oui c bien celui la
B Birol067
Merci pour votre réponse
Je vais me diriger vers l inverto ultra blaque
Ou mti suprême c les mêmes je crois
K kad57
Birol067 a écrit Merci pour votre réponse
Je vais me diriger vers l inverto ultra blaque
Ou mti suprême c les mêmes je crois

Je te conseille les LNB Inverto Black ultra
B Birol067
Merci pour votre proposition
J avait déjà le penchant pour l inverto
Bonne soirée à vous
B Birol067
Bonjour j ai acheté un lnb inverto black ultra sur amazon mais il est indiquer made on china sur la boîte y a t il des contrefaçon sur les lnb inverto
Merci de votre réponse
C cricri
bonjour
l'electronique grand public vient de la bas ,les composants y sont fabriques (ce n'est pas pour rien que le continent asiatique soit gourmand pour la quete des 'terres rares'[ metaux rares qui entrent dans la fabrication des composants electroniques sur tous les continents ,notemment africain]) et les produits assembles sur place
donc pas d'inquietude a priori,
apres ,tout est possible mais la si on commence a se poser trop de questions,on ne vit plus
@+
B Birol067
Merci cri cri ça me rassure je vais les monter ce we
Bon we
G gmot
bonjour
Il m en reste un sous les yeux acheté chez un professionnel ,également made in China marqué sur la boite . Ses petits frères ont été installés et fonctionnent toujours parfaitement ,alors pas d inquiétude ,de toutes façons comme dit plus haut :tout vient de ces pays
B Birol067
Grand merci aussi gmot
Bon we
B Birol067
Une autre question technique
J ai 3 lnb à installer sur un parabole de 100 cm pour capter astra et hotbird pour les chaîne française en claire et eutelsat 7 degré pour les chaîne émit en Turquie
Pourriez vous me dire les écartement entre les lnb pour capter les trois satellite en question
Merci de vos réponse
B Birol067
Quand vous dite 6 degré ça fait combien de centimètre entre lnb et le quelle est astra hotbird eutelsat en imaginant que je suis devant la parabole
Désoler de demander autant de précision je n ai pas de mesureur d angle
Bien à vous
B Birol067
Le support est vertical
J ai une parabole dream sat et un support universel légèrement courber réglable en gauche droite
Après avoir lu tout le message j ai compris le système merci ffa
T TELESATME
°[ATTACH=CONFIG]323[/ATTACH]Voila ce que donne une différence de 6° entre HB, ASTRA, EURO7°....Bricolage perso, efficace à défaut d'être élégant ! . Si qlqun trouve moins cher ailleurs, je rembourse 10x la différence !!smiley
Comme le redit ffa7478, l'essentiel c'est ,au départ, de capter HB parfaitement - les deux autres suivent "facilement", surtout ASTRA.
Lors du passage des chaines M6 et TF1 version Suisses sur EURO 9°E, j'ai dû monter une autre parabole, les deux sats trop rapprochés et les signaux assez faibles comme il a souvent été débattu sur ce forum.

A+
Édité par TELESATME le 24/01/2014 à 16:27:40
B Birol067
Merci telesatme j en prend note