Bonjour à tous,
Ce n'est pas vraiment un sujet de discution mais voilà quelques photos, même si je ne
peux les classer dans la rubrique des photos "hors norme".
1) ma parabole motorisée (que j'ai entièrement refaite après plusieurs mois d'une première installation désastreuse...)
2) ma station météo
Un détail : ma parabole a parfaitement résistée à un vent récent mesuré à 80Km/h !!
j'espère que je n'aurais pas beaucoup plus fort la prochaine fois!...
[ATTACH=CONFIG]372[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]371[/ATTACH]
Météo et photos de mon installation
A
AirLibre
le 18/02/2014 à 18:26:48
G
gmot
le 18/02/2014 à 18:45:08
Bonjour Félicitation , mais juste un bémol ,quelques colliers rilsan seraient bienvenus pour attacher proprement les cables le long du bras et du pied
sinon un vent de 80 km H ce n est pas terrible on fait mieux en Bretagne ces jours ci
sinon un vent de 80 km H ce n est pas terrible on fait mieux en Bretagne ces jours ci
C
cricri
le 18/02/2014 à 19:04:14
Bonjour
Vos photos sont aussi les bienvenues sur le sujet des photos d antenne
J attendais impatiemment vos photos (cf votre intervention du 27/12/2013)
Enfin les voila
Tres belle réalisation
tres belle station meteo
@+
Qlq fixations pour les cables et ce sera parfait
Felicitations
Vos photos sont aussi les bienvenues sur le sujet des photos d antenne
J attendais impatiemment vos photos (cf votre intervention du 27/12/2013)
Enfin les voila
Tres belle réalisation
tres belle station meteo
@+
Qlq fixations pour les cables et ce sera parfait
Felicitations
Édité par cricri le 18/02/2014 à 19:09:55
T
tontonmich
le 18/02/2014 à 19:26:42
Je me joins au "bémol". Des travaux de finition ne seraient pas de trop!. On ne pourrait pas laisser la câblerie en vrac pour un client.Il faut tout attacher avec des colliers colson, faute de quoi, les câbles s'arracheront a brève échéance et forcement la panne. Désolé.
A
AirLibre
le 19/02/2014 à 09:27:58
Merci à tous,
Il est vrais qu'en Bretagne sa soufle plus fort, selon le fabricant de ma parabole
celle-ci pourrait résister à un vent de 180Km/h, ne rêvons pas !!!...
Ok pour les fixations des câbles, je m'y attèle!...
Pour Cricri : si tu veux mettre mes photos sur ton album d'insolites, pas de souci!...merci!
Il est vrais qu'en Bretagne sa soufle plus fort, selon le fabricant de ma parabole
celle-ci pourrait résister à un vent de 180Km/h, ne rêvons pas !!!...
Ok pour les fixations des câbles, je m'y attèle!...
Pour Cricri : si tu veux mettre mes photos sur ton album d'insolites, pas de souci!...merci!

G
gmot
le 19/02/2014 à 09:47:36
En tout cas c est une installation intelligente car on peut y bricoler sans risque ; c est ainsi que je pratique car a mon age , il n est plus question de courir sur le toit
Derniers coms
+ commentés
63