Bonjour
j'ai un démodulateur fransat HD (virtuoZ) qui me permet de capter le bouquet TNT ( 19 chaines + les 6 chaines HD ).
- Un deuxième LNB me sert a aller sur le satellite ASTRA, mais a chaque fois que je suis allé
regarder des chaines sur ASTRA, en revenant sur atlantic bird pour la TNT fransat, je me rends compte que j'ai perdu les 6 Chaines HD de la TNT et me retrouve avec seulement les 19 chaines de base ! .. et je doit a chaque fois refaire une recherche complétè pour retrouver mes 6 chaines HD de la TNT...je ne sais pas a quoi c'est du ? et si il y'a une solution pour éviter ce dysfonctionnement ?
merci d'avance pour votre aide

Bonjour,
N'ayant que Eutelsat 5° connecté à mon récepteur, je ne peux malheureusement pas faire l'essai, mais j'ai remarqué que lorsqu'on crée une liste de favoris sur le Virtuoz on a le choix entre favoris SD et favoris HD (pourquoi ? mystère !...), si l'on choisi "favoris SD" il y a disparition des chaînes HD et donc des fameuses 6 chaînes.
Je ne répond donc pas directement à votre problème, mais c'est peut-être une piste...
salut
j'ai un Aston fransat sur 4 satellites avec une multi et je n'ai pas ce problème
jcy
j'ai une antenne sur 5° W et une sur 28.2 E un démo xéobox 7000 pas de problème
salut
quand tu fais tes favoris les enregistres tu
jcy
Depuis que j'ai utilisé le bouton favoris, il n' ya plus eu de soucis et ça fonctionne bien.
Les chaines se perdaient a chaque fois que je passais de satellite en satellite en appuyant le bouton "SAT"... il se remettait sur tnt sd ou lieu de tne HD...ça a duré un an cette histoire...