Bonjour à tous

B Brodelu
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Lucas Brodeur, j'espère que l'on pourra s'entraider smiley

Pour mon Camping car j'ai besoin d'une prise allume cigare, cependant j'en vois avec fusible mais aussi certains sans.

C'est quoi le mieux ?
[ATTACH=CONFIG]414[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]415[/ATTACH]
J julien74
Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum ,

Si tu en prends un sans fusible et que tu as un court-circuit ça sera le fusible du camping-car correspondant à l'allume-cigare qui grillera.
B Brodelu
Bonjour,

Ah oui d'accord je vois, donc je pense que je vais prendre le modèle avec fusible, ça sera plus sécurisé. Je vais prendre ce produit http://bit.ly/1nfwbby.
Merci julien74 pour ton avis rapide.
G gmot
bonjour
Par contre il faudrait connaitre le calibre du fusible du C C pour mettre un plus faible sur la prise allume cigare rajoutée afin d étre sur que ce ne soit pas celui de l alimentation d origine qui lache en premier
J julien74
De toutes façons si tu prends le modèle sans fusible , ça sera le fusible du camping car correspondant à l'allume cigare qui va griller donc avec ou sans fusible ça ne change pas grand chose.

Et puis les court circuit sont tout de même extrêmement rare.
B Brodelu
Bonjour,

Oui d'accord je prends en considération vos avis et le produit que je veux prendre vous en pensez quoi ?
J julien74
Oui , c'est très bien comme produit.
B Brodelu
Bonjour, merci julien74 de ton avis.
J julien74
De rien , à ton service ;-)
L louxor77
bizarre que l'annonce et les commentaires relatifs à la vente d'une carte suisse aient été purement et simplement censurés sans explications ; ce n'était pourtant pas pire que la "promotion" de l'offre fransat pour les résidents étrangers ; deux poids,deux mesures ?
en perdant un peu de sa liberté,ce forum serait il entrain de perdre un peu de son âme ? certains,et non des moindres,l'ont déjà quitté....
J Jean
Il ne s'agit pas de censurer, Louxor, mais de supprimer une offre illégale. Et je remercie d'ailleurs l'administrateur d'avoir ôté l'annonce.
La "liberté" que vous prônez, et que nous apprécions tous sur le forum, ne revient pas nécessairement à proposer tout et n'importe quoi. Le forum spécifie bien que sont interdites les annonces "à caractère offensif ou illégal". Or, dans l'état actuel de la législation, la revente d'une carte suisse est illicite, point barre, tout comme l'est l'utilisation d'un pack Fransat ou TNTSat en dehors de France. On peut arguer que c'est regrettable, ou illogique, ou non conforme à la réglementation européenne, soit. Mais il n'y a pas deux poids, deux mesures, en ce sens qu'un pack Fransat proposé à la (re-)vente sur ce forum serait tout à fait légal (pour autant que l'acheteur soit en France), alors que la revente d'une carte suisse ne l'est pas.
Je ne pense pas que le forum perde de son âme ni de sa liberté; chacun y est libre de s'exprimer et de respecter les opinions des autres, à condition de se conformer aux règles de base. Il est simplement regrettable que régulièrement, certains s'évertuent à vouloir contourner ces règles, au motif que ce ne serait qu'une peccadille.
J Jean
Je me doutais parfaitement que vous n'auriez aucune peine à vendre votre carte, les acheteurs potentiels étant légion.
Vous me laisserez néanmoins le loisir de conserver mon avis (tranché) sur la question.
À bon entendeur, pour vous aussi.
L louxor77
Si vous vivez hors de France,j'espère que vous n'utilisez ni Fransat,ni TNTSat.....et que bien sûr vous ne regardez pas la télévision française,vu que dans ce cas vous ne payez pas non plus la redevance ; pas facile de ne pas être "un peu" hors la loi quand on touche au domaine du satellite
Jean a écrit Il ne s'agit pas de censurer, Louxor, mais de supprimer une offre illégale. Et je remercie d'ailleurs l'administrateur d'avoir ôté l'annonce.
La "liberté" que vous prônez, et que nous apprécions tous sur le forum, ne revient pas nécessairement à proposer tout et n'importe quoi. Le forum spécifie bien que sont interdites les annonces "à caractère offensif ou illégal". Or, dans l'état actuel de la législation, la revente d'une carte suisse est illicite, point barre, tout comme l'est l'utilisation d'un pack Fransat ou TNTSat en dehors de France. On peut arguer que c'est regrettable, ou illogique, ou non conforme à la réglementation européenne, soit. Mais il n'y a pas deux poids, deux mesures, en ce sens qu'un pack Fransat proposé à la (re-)vente sur ce forum serait tout à fait légal (pour autant que l'acheteur soit en France), alors que la revente d'une carte suisse ne l'est pas.
Je ne pense pas que le forum perde de son âme ni de sa liberté; chacun y est libre de s'exprimer et de respecter les opinions des autres, à condition de se conformer aux règles de base. Il est simplement regrettable que régulièrement, certains s'évertuent à vouloir contourner ces règles, au motif que ce ne serait qu'une peccadille.
J Jean
Louxor, je vous ai envoyé une réponse privée, afin de ne pas polluer le forum et de fermer cette discussion.
B Brodelu
Bonjour,

Que font ces commentaires sur ce post ?
Pour revenir au sujet j'ai testé pour voir l'allume cigare et j'en suis content j'ai pu mettre le GPS et l'avertisseur vitesse et il a bien marché.
B Brodelu
Brodelu a écrit Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Lucas Brodeur, j'espère que l'on pourra s'entraider smiley

Pour mon Camping car j'ai besoin d'une prise allume cigare, cependant j'en vois avec fusible mais aussi certains sans.

C'est quoi le mieux ?
[ATTACH=CONFIG]414[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]415[/ATTACH]
http://caravaning-univers.com

Bonjour,

Je viens de partir en vacances, cette fois en voiture, et ma petit femme a pu brancher son portable et son dvd portable, comme quoi il en faut peu pour les satisfaire. smileysmileysmiley