Bonjour à tous
Je débute avec la réception par satellite . En effet suite à l'achat d'une résidence secondaire à Empuriabrava (Espagne);l'ancien proprietaire nous a laissé la télé LG 32LV5300 et un décodeur COmag SL35 ; on reçoit les chaines allemandes parfaitement; le satellite à 2 têtes est orienté vers Astra 19.2° E. J'ai configuré et j' ai essayé d'orienter le satellite vers AMOS/ATLANTIC 4-5 ° W , il me semble avoir lu que c'est le même satellite que Atlantic bird3;mais pas de chaines françaises; j'ai repositionner le satellite sur la position 19.2° et là avec AMOS/ATLANTIC configuré des chaines françaises de la TNT ont été captées; avec le symbol $ à coté et impossible d'avoir les chaines, je pense acheter un terminal FRANSAT SD d'occasion pour essayer si ça marche.
Q'en pensez vous
merci
Comag SL35
D
dar
le 21/05/2014 à 23:26:29
J
julien74
le 22/05/2014 à 03:21:09
Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum ,
Les chaînes France 2 SD , France 3 , France 5 , France Ô , TMC et LCP sont en clair , les reçois-tu ces chaînes?
Les chaînes France 2 SD , France 3 , France 5 , France Ô , TMC et LCP sont en clair , les reçois-tu ces chaînes?
D
dar
le 22/05/2014 à 07:35:29
Bonjour,
Non je reçois D17,TV5 monde, I télé, M6 boutique , france 24 ,Fashion TV ,BFM business,BFM TV , LCP et ARTE
Non je reçois D17,TV5 monde, I télé, M6 boutique , france 24 ,Fashion TV ,BFM business,BFM TV , LCP et ARTE
A
aroma
le 22/05/2014 à 09:43:26
Bonjour,
Vous êtes,sur astra et pas sur Eutelsat 5 West A.
Vous êtes,sur astra et pas sur Eutelsat 5 West A.
H
horst
le 22/05/2014 à 10:51:01
dar a écrit ↗Bonjour à tous