Décodeur TNT SAT satellite ASTRA, pas de son pas d'image...

M morticia
Bonjour à tous,
Au secours smiley je viens vers vous pour vous demander de l'aide, j'ai acheté un décodeur tnt sat avec le satellite astra, j'ai toutes les chaines de répertoriées mais pas de son pas d'image smiley
et quand je fais une recherche il me trouve tout sauf les chaines françaises, pourtant elles sont bien enregistrées sur la carte et je suis bien sur le bon satellite.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci à vous.
J julien74
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum,

Peux-tu nous donner le nom de quelques chaînes étrangères que le décodeur te trouve quand tu fais ta recherche?
Quelle est la marque et le modèle de ton décodeur TNT SAT?
M morticia
Merci pour votre réponse.
Voici mon décodeur. Pour les chaînes, il me capte celles de l'iran ou autre pays du coin, et des chaînes intitulées "sky" par exemple. Pour les autres je ne sais plus trop, je vais recommencer l'opération pour vous en donner quelques unes.
[ATTACH=CONFIG]501[/ATTACH]
J Jean
Ne cherchez pas plus loin: vous n'êtes pas sur Astra, les chaînes iraniennes et Sky sont diffusées sur HotBird, 13° est.
Il vous faudrait tourner votre antenne sur Astra ou utiliser une parabole avec une double tête Astra+HotBird (mais pas sûr que le décodeur sache gérer les deux satellites à la fois, ce serait à vérifier).
Édité par Jean le 10/09/2014 à 09:36:54
M morticia
bah mince pourtant j'étais sûre d'être orientée 19°2 EST sur l'astra... ok je vais voir à bouger cette parabole
J Jean
Vérifiez d'abord si votre parabole n'a pas une double tête. Astra a majoritairement des programmes en francais, en allemand et en espagnol. HotBird a beaucoup de chaînes en italien, en arabe et dans des langues asiatiques.
M morticia
ok je vais vérifier tout cela, merci pour vos réponses