Chaines Francaise en Irlande

I iwsf
J'ai beaucoup cherche le forum mais pour un novice comme moi c'est pas facile !
Je suis en Irlande et souhaite recevoir les chaines comme TF1 , A2 , 3 etc.. mais aussi ( ou surtout ) la chaine Seasons qui est disponible uniquement sur CanalSat.

Donc si j'ai bien compris j'ai besoin

1- un compte en Banque en France
2- Acheter un decodeur CanalReady , je pense au Simba HD, que je ramene ici en Irlande.
3- je commande la carte CanalSat seule avec le bouquet qui inclut la chaine Seasons.
4- j'ai la parabole

Cela va t-il le faire ou j'ai oublie quelque chose ?

Merci par avance
J jacko
Bonjour,
Il vous faut aussi une adresse française ,Canal n'enverra jamais la carte à l'étranger.N'oubliez pas que dans un an ,Canal va éteindre les Canal Ready.peut-être que la location du Cube est plus rentable si vous voulez péréniser votre réception.

@ +
I iwsf
jacko a écrit Bonjour,
Il vous faut aussi une adresse française ,Canal n'enverra jamais la carte à l'étranger.N'oubliez pas que dans un an ,Canal va éteindre les Canal Ready.peut-être que la location du Cube est plus rentable si vous voulez péréniser votre réception.

@ +

Merci oui j'ai une addresse en France.
Par contre je ne savais pas que Canal allait arreter les Canal Ready decodeur , pas cool ca !
je ne vais pas acheter un Canal Ready que pour un an.
J Jean
À vous de voir aussi s'il est vraiment raisonnable de s'abonner à tout un paquet uniquement pour une chaîne spécifique. Si ce n'est pas un "must", vous auriez tout à gagner à prendre un pack Fransat (ou à la rigueur TNTSat) pour avoir les 25 chaînes de la TNT plus quelques-unes en plus. Officiellement, c'est tout aussi interdit que l'abonnement à CanalSat depuis l'étranger, mais techniquement et administrativement parlant vous aurez bien moins de difficultés.
H hardfolk
If Hotbird is easyer for you than Eut W3 5°W, I suggest you to take Bis channels.
No specific box, only CI Box + CAM. Try me +33241585887 No trap.
Leon

www.bis.tv/index.html#accueil