Pas de droits bis tv
G
gouik
le 05/03/2015 à 09:12:56
Bonjour, j'ai un souci ce mois avec le passage de droits bis, depuis le 1er, la mise à jour ne s'est pas faite. j'ai essayé samedi 28/02 de laisser 10 minutes une chaine bis sur hot bird, puis sur eutelsat 5w et même sur astra 19°E, rien à faire.
F
filou2960
le 05/03/2015 à 10:00:17
slt,
ça ne sert a rien de faire tous les satellites , car BIS envoie les droits, pour ta carte, que sur le sat que tu as déclaré pour la réception...
contact les ........
bon courage.
ça ne sert a rien de faire tous les satellites , car BIS envoie les droits, pour ta carte, que sur le sat que tu as déclaré pour la réception...
contact les ........
bon courage.
T
tontonmich
le 06/03/2015 à 07:23:45
Bonjour.
J'utilise BIS sur plusieurs de mes réseaux calés, et, en effet, les droits de mars ont eu du mal à s'installer, mais tout est rentré dans l'ordre.
J'utilise BIS sur plusieurs de mes réseaux calés, et, en effet, les droits de mars ont eu du mal à s'installer, mais tout est rentré dans l'ordre.
G
gouik
le 06/03/2015 à 19:35:29
Ok sur le satellite Eutelsat 5W pour les droits! pour les satellites astra et hot bird, la parabole double tète a bougé suite au vent de jeudi, la fixation du mat au mur est en train de céder, donc pas de réception actuellement de ces deux satellites...
Derniers coms
+ commentés
63