le poisson telesatellite. ...

C cricri
Bonjour
Sacré poisson sur le site telesatellite
Image
Et personnalisé en plussmiley
Je dois dire que cela m a un peu inquiété (piratage de compte telesatellite ?)
J ai meme demandé confirmation au webmaster
Mais comme c est le 1er avril...
En tout cas chapeau!
Celui la est excellentissime!
A vous d aller a la peche au poisson 2015
Le trouverez vous ou reviendrez vous bredouille?
@+
Image
Édité par cricri le 01/04/2015 à 16:40:14
F Feedsat
Pas mal, le poisson personnalisé smiley , bravo.
J Jean
Lourds, très lourds, ces sempiternels poissons du 1er avril. Désolé, ils ne m'arrachent pas le moindre sourire.
K kiki37
Là où je me suis fait avoir, c'est que je n'ai pas pensé un seul instant qui c'était personnalisé !! smiley
Bravo ImageImage
B BAISIN
Le 1er Avril, si vous aimez la pèche, allez au bord du Lac Léman, à Vevey( Suisse), devant le siège de Nestlé, vous trouverez un grand nombre de truites, brochets, sandres, silures,
en Chocolat ! smiley
C Coplan
Sauf que les poissons qui sautent tout seuls ça existe ! Curieux, mais spectaculaire. C'est aux USA, dans une rivière. Les poissons sautent hors de l'eau pour fuir des prédateurs. Le seul bruuit du moteur les affolle.
C cricri
C est les carpes asiatiques qui ont contaminé les cours d eaux u.s et menacent les grands lacs
Une barriere électrique a meme ete posé sur des canaux de liaison riviere/lacs
C est une plaie aux etats unis
Mais c est spectaculaire
@+
C Coplan
Merci Cricri pour la précison. J'avais vu ça sur youtube, je crois, mais je n'avais pas retenu le type de poisson, ni le lieu exact.

Mais c'est vrai que c'est très spectaculaire ! D'autant que ce ne sont pas des ablettes ou des goujons ! C'est beaucoup plus gros, beaucoup !
C cricri
Un article:
http://www.ledevoir.com/environnement/actualites-sur-l-environnement/400294/chicago-envisage-des-mesures-extremes-pour-stopper-la-carpe-asiatique
Et une recherche google qui mene a pleins d articles, photos , video:
Carpe asiatique grand lac

En fait il s agit du modele "carpe argentée" qui sevit aux usa, une des nombreuses " sous marques " de la carpe asiatique
Un documentaire tres détaillé et passsionant a ete diffusé il y a qlq temps sur arte:
L invasion de la carpe volante
A lire aussi un article :
http://www.dfo-mpo.gc.ca/science/publications/article/2010/11-15-10-fra.html
@+
Édité par cricri le 04/04/2015 à 08:14:10
B BAISIN
Maintenant Canal + va lancer la Carpe à puces ! smiley
C cricri
Excellent!