Bonjour, j'ai du mal à choper les chaines des fréquences au dessus de 12551 Mhz sur Astra 1H...
Direct8 est sur 12551 OK
TF6 ou MOTORS sur 12581 KO ...
Alors est-ce ma tête LNB ou mon démo (XSAT 410)
Je suis abonné CanalSat avec carte seule.
Merci à vous
Bonsoir et bienvenue sur le forum ,
Tu as un téléphone DECT sans fil à la maison?
euh non...pourquoi cette question ? même freq ?
Oui , les téléphones sans fil pour la maison DECT (ce sont les récents , qui sont numériques...) brouillent certaines fréquences satellites.
Je me souviens que le DECT brouillait par exemple la chaîne SPORT 1 en numérique clair sur ASTRA 1.
Toi , ton téléphone chez toi il est avec fil?
Donc c'est bien le démo...j'ai essayé avec un demo Csat et ça fonctionne...
Je vais flasher mon XSAT, mais je pense que c'est mort..
Merci à vous
Tu as bien mis les paramètres "22000" et "5/6" ?
oui, c'est automatique sur le XSAT.
J'ai mis le pack Csat sur Orange, je suis tranquille.
Gaz
Ton téléphone chez toi il est avec fil?
oui.
j'ai essayé avec un deco canalsat original et ca fonctionne.
Merci
Oui , j'en ai eû 1 de téléphone DECT et j'avais de gros soucis de réception sur SPORT 1 en numérique clair sur ASTRA 1 alors que la parabole était pointée au top.
Depuis que je n'ai plus de DECT , SPORT 1 est parfaite.
Ce n'est pas une réponse que je vais donner, mais plutôt poser une question. Parmi les terminaux strong, quels sont ceux que vous me proposer svp. Merci.
http:/zadinicolas.e-monsite.com
Ton DECT est près de ton récepteur satellite?
je confirmes qu'il peu y avoir des problèmes de réception avec certains téléphones dect ancienne génération, j'en ai fait les frais.
Le système DECT fonctionne dans la bande 1800-1900mhz en plein dans la BIS satellite et sa présence a proximité peut donner lieu a des perturbations.
J'en avais même sur hotbird et le calcul fréquence - OL tombais en plein dans cette plage de fréquences
Peut être qu'en rapprochant ta base DECT du récpteur sat tu constaterais des soucis...