pbm réception fréquences hautes

A arnaudboub
Bonjour, j'ai du mal à choper les chaines des fréquences au dessus de 12551 Mhz sur Astra 1H...
Direct8 est sur 12551 OK
TF6 ou MOTORS sur 12581 KO ...

Alors est-ce ma tête LNB ou mon démo (XSAT 410) smiley

Je suis abonné CanalSat avec carte seule.

Merci à vous
J julien74
Bonsoir et bienvenue sur le forum ,

Tu as un téléphone DECT sans fil à la maison?
A arnaudboub
euh non...pourquoi cette question ? même freq ?
J julien74
Oui , les téléphones sans fil pour la maison DECT (ce sont les récents , qui sont numériques...) brouillent certaines fréquences satellites.
Je me souviens que le DECT brouillait par exemple la chaîne SPORT 1 en numérique clair sur ASTRA 1.

Toi , ton téléphone chez toi il est avec fil?
A arnaudboub
Donc c'est bien le démo...j'ai essayé avec un demo Csat et ça fonctionne...
Je vais flasher mon XSAT, mais je pense que c'est mort..
Merci à vous
J julien74
Tu as bien mis les paramètres "22000" et "5/6" ?
A arnaudboub
oui, c'est automatique sur le XSAT.
J'ai mis le pack Csat sur Orange, je suis tranquille.

Gaz
J julien74
Ton téléphone chez toi il est avec fil?
A arnaudboub
oui.
j'ai essayé avec un deco canalsat original et ca fonctionne.
Merci
J julien74
Oui , j'en ai eû 1 de téléphone DECT et j'avais de gros soucis de réception sur SPORT 1 en numérique clair sur ASTRA 1 alors que la parabole était pointée au top.
Depuis que je n'ai plus de DECT , SPORT 1 est parfaite.
Z zadi
Ce n'est pas une réponse que je vais donner, mais plutôt poser une question. Parmi les terminaux strong, quels sont ceux que vous me proposer svp. Merci.
http:/zadinicolas.e-monsite.com
J julien74
Ton DECT est près de ton récepteur satellite?
J Jérôme04
je confirmes qu'il peu y avoir des problèmes de réception avec certains téléphones dect ancienne génération, j'en ai fait les frais.
Le système DECT fonctionne dans la bande 1800-1900mhz en plein dans la BIS satellite et sa présence a proximité peut donner lieu a des perturbations.
J'en avais même sur hotbird et le calcul fréquence - OL tombais en plein dans cette plage de fréquences
J julien74
Peut être qu'en rapprochant ta base DECT du récpteur sat tu constaterais des soucis...