rti la premiere
C
charif
le 14/06/2015 à 15:14:10
bonjour depius quelques jours la rti la première tv Ivoirienne s'est apparu sur Eutelsat 5 west fréquence 12690 verticaux 30000. mai la chaine ne fonction pas je voulais savoir s'il y a quelque con doit régler ou bien. par ce que les autres chaines de même fréquence fonction comme Ortb et Sika TV si quelcun me peut apporter des informations merci
M
matousurnet
le 14/06/2015 à 17:16:10
Bonjour,
effectivement RTI C.I apparaît dans la liste des chaines, mais pas de son ni d'images ! par contre ORTB ou Sika fonctionnent bien...
effectivement RTI C.I apparaît dans la liste des chaines, mais pas de son ni d'images ! par contre ORTB ou Sika fonctionnent bien...
P
Philtranfaye
le 14/06/2015 à 18:52:05
bonjour,
problème temporaire d'acheminement du signal...?
Cordialement
Cordialement
F
Feedsat
le 14/06/2015 à 21:33:49
Philtranfaye a écrit ↗bonjour,
Cordialement
Probable car le signal de premier bond est passé de 3678 à 3653 R à 34.5°W le 06/06
J
julien74
le 14/06/2015 à 22:09:35
Sur cette fréquence les chaînes arrivent et repartent très vite sans trop savoir pourquoi.
Pendant un temps il y avait sur cette fréquence un bon bouquet de chaînes africaines francophones qui ont disparue du jour au lendemain sans raison.
Pendant un temps il y avait sur cette fréquence un bon bouquet de chaînes africaines francophones qui ont disparue du jour au lendemain sans raison.
C
charif
le 15/06/2015 à 11:36:13
cette television ivoirienne est toujour comme ça elle a fait tous les satellite mai pas plus d'un moi. elle a fait intelsat34.5w,astra19.2e,eutelsat9e,eutelsat16e,eutelsat7e aujourd'dui eutelsat 5w e c'est reparti. ou elle reste sur le satellite ou non.
C
charif
le 20/06/2015 à 09:28:19
rti la premiere
bonjour depius quelques jours la rti la première tv Ivoirienne s'est apparu sur Eutelsat 5 west fréquence 12690 verticaux 30000. mai la chaine ne fonction pas je voulais savoir s'il y a quelque con doit régler ou bien. par ce que les autres chaines de même fréquence fonction comme Ortb et Sika TV si quelcun me peut apporter des informations merci svp je veux une reponse concret
bonjour depius quelques jours la rti la première tv Ivoirienne s'est apparu sur Eutelsat 5 west fréquence 12690 verticaux 30000. mai la chaine ne fonction pas je voulais savoir s'il y a quelque con doit régler ou bien. par ce que les autres chaines de même fréquence fonction comme Ortb et Sika TV si quelcun me peut apporter des informations merci svp je veux une reponse concret
J
julien74
le 20/06/2015 à 12:16:26
Bonjour,
Rien à faire non malheureusement, je pense que cette chaîne ne va pas revenir sur cette fréquence.
Pour recevoir à coup sûr cette chaîne en permanence il faudrait plutôt s'équiper en Bande C avec une grande parabole et une tête LNB spéciale bande C.
Rien à faire non malheureusement, je pense que cette chaîne ne va pas revenir sur cette fréquence.
Pour recevoir à coup sûr cette chaîne en permanence il faudrait plutôt s'équiper en Bande C avec une grande parabole et une tête LNB spéciale bande C.
Derniers coms
+ commentés
63