fransat que france 2 et france 3 mes pas tf1 n'y m6 ,bfm tv ,etc ...

G gateway012
bonjour,

j'ai tourner ma parabole dans tout les sens et j'ai toujours les meme chaine france2 et france3 pas tf1,gully,m6, etc ....
j'ai tout essayer s ne fonctionne pas:

la question que je me pose est ce que ces la tete ou le demodulateur ou mal orienté mes j'ai quand meme france2 et france3 etc....

cette frequence je ne l'ai pas malgres plusieur recherche.

Atlantic Bird 3 11139.00VKC5SuperDVB Newtec8PSK27540 2/3

merci de votre reponse ...
J Jérôme04
bonsoir.
quel est précisément votre terminal satellite ? j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas d'un appareil labélise "fransat"

cette fréquence ainsi que les autres en "dvb newtec"est impossible a capter avec du matériel grand public. Normal que vous n'y arriviez pas et vous ne pourrez jamais la capter.

vous devez avoir obligatoirement avoir un terminal satellite "fransat" pour capter l'intégralité des chaines TNT sur ce satellite.
G gateway012
j'ai un materiel fransat metronic acheter a sens sa fonctionner trés bien puis du jour au l'en demain plus rien

J'habite en france a coter de sens

est j'ai la carte tout est legal donc meme en recheche de chaine je ne l'ai voie pas

merci de votre reponse
J Jérôme04
essayez de procéder a une réinstallation complète voir une remise d'usine.
Le transpondeur que vous cherchez a recevoir plus haut ne concerne pas l'offre fransat
G gateway
merci de votre reponse
G gateway
Atlantic Bird 3 11555.00 V KB3 Super DVB-S QPSK 29950 7/8 48.3 Mbps NID:1375 TID:20300 KingOfSat charts update form

je vous remercie j'ai tous fait

4 fois reinitialiser
tourner ma parabole dans tous les sens
je n'y arrive pas

J'ai appeler fransat, il renvoie metronic a 0.35 la minutes je l'ai est appeler il me dise dans prendre un autre car sa doit etre le demodulateur qui ne fonctionne pas

merci de votre reponse
J julien74
Bonjour ,

Il y a un arbre devant ta parabole?
G gateway
mes j'ai france2 frances3 pas les reste et i n'y a pas d'arbre autour

merci de ta réponse
J julien74
Ta parabole fait combien de cm?