SRG SSR Carte d'accés

B bestdm
Bonjour,

Pouvez-vous m'informer si mon terminal Techisat Isiocorder Twin (https://www.technisat.com/fr_CH/DigiCorder-ISIO-S1/352-1637-2801/) peut-il recevoir la carte d'accès de la SSR en Viaccess via le lecteur de carte embarqué (sans module).

Merci d'avance de vos réponses.

De plus savez-vous i il existe un programme pour accéder à l'interface en réseau du terminal ?

Merci d'avance pour vos réponses.
M marceljack
En fait certains récepteurs Conax savent lire les cartes Viaccess standard (pas Fransat ni TNTSAT) dont les droits sont à jour mais ne savent pas les mettre à jour.
C'est à dire que si la carte a reçu ses droits sur un récepteur Viaccess officiel, elle fonctionnera pendant un mois sur le récepteur Conax en question mais il faudra la remettre dans un récepteur Viaccess pour qu'elle récupère les droits du mois suivant.
G gouik
Bonjour, il y a un port ci+ donc un viaccess secure voire un module fransat.
B bestdm
En réalité, je possède dans les deux lecteurs de cartes CI+, un module pour Télésat et Bis TV.

Les autres lecteurs du terminal, c'est du Conax, je pense.

Savez-vous si il existe comme pour les "technomate", des programmes pour accéder par réseau au terminal ?

A bientôt
M matousurnet
Bonjour,

Je n'ai rien vu de tel pour technisat... les technomates ont pour eux une "grande communauté" qui réalise des "modifs" et des softs adaptés à leur machines

tout comme la communauté des utilisateurs Linux...

Mais il faudrait explorer le net (plus que je ne l'ai fais)
M marceljack
bestdm a écrit En réalité, je possède dans les deux lecteurs de cartes CI+, un module pour Télésat et Bis TV.
Les autres lecteurs du terminal, c'est du Conax, je pense.
Dans ce cas tu peux essayer de mettre ta carte SSR dans le lecteur Conax après l'avoir mise à jour dans le module Viaccess BisTV.
Si cela fonctionne, il te suffira de mettre la carte SSR dans le module Bis TV une fois par mois (quand les droits auront expiré ou un peu avant; la mise à jour des droits prend de 10 à 20 minutes généralement).
B bestdm
Bonjour,

Merci pour votre idée, c'est à envisager...

Bonne journée