Bonjour
Je suis en possession d un tele Toshiba qui se trouve etes dans les normes HD futures
il est accompagné d un decodeur TNT 5009 HD
Le tout fonctione avec cable a deux peritels
Aujourd'hui je remplace mon cable peritel relié du Tele au decideur
par un cable HDMI
Plus d'image . Reception sur rateau
est ce normal Merci d une reponse par retour
remplacement hdmi au lieu de peritel
E
eska
le 15/12/2015 à 14:25:20
K
kiki37
le 15/12/2015 à 15:54:09
Bonjour et bienvenue sur le forum
Quelle est la référence du TV Toshiba ?
Peut-être faut-il aller dans le menu pour activer le port HDMI ou choisir sur la télécommande le mode de réception (EXT1, EXT2...AV1, AV2... etc...)
Quelle est la référence du TV Toshiba ?
Peut-être faut-il aller dans le menu pour activer le port HDMI ou choisir sur la télécommande le mode de réception (EXT1, EXT2...AV1, AV2... etc...)
M
matousurnet
le 15/12/2015 à 16:13:17
Bonjour,
Comme le dit KIKI, il faut surement changer la "source" sur ton tv en choisissant l'entrée HDMI adéquate
Contrairement au cable péritel qui fait "basculer" automatiquement le TV sur la source dès l'allumage de ton décodeur TNT, la Tv ne commute pas automatiquement sur l'entrée HDMI (sur les TV un peu anciennes)
Comme le dit KIKI, il faut surement changer la "source" sur ton tv en choisissant l'entrée HDMI adéquate
Contrairement au cable péritel qui fait "basculer" automatiquement le TV sur la source dès l'allumage de ton décodeur TNT, la Tv ne commute pas automatiquement sur l'entrée HDMI (sur les TV un peu anciennes)
E
eska
le 15/12/2015 à 16:43:30
Merci kiki 37 le tele est un toshiba19dv615dg
Bien noté ta réponse .
Bien noté ta réponse .
K
kiki37
le 15/12/2015 à 17:22:01
J'ai trouvé cela, si ça peut t'aider:

à mon avis, tu appuies sur "input" et avec les flèches tu choisis AV1 ou AV2 ou mieux: HDMI si ce choix apparait et tu appuies sur "enter" dans un délai de 6 secondes.

à mon avis, tu appuies sur "input" et avec les flèches tu choisis AV1 ou AV2 ou mieux: HDMI si ce choix apparait et tu appuies sur "enter" dans un délai de 6 secondes.
Édité par kiki37 le 15/12/2015 à 17:27:42
E
eska
le 15/12/2015 à 17:53:39
merci a vous deux de votre reponse ainsi qu a ki ki 37 Bravo
mais quelle galère pour s inscrire ou effectuer des modifs sans compter que la case desinscription ne semble pas exister a plus tard et encore merci
mais quelle galère pour s inscrire ou effectuer des modifs sans compter que la case desinscription ne semble pas exister a plus tard et encore merci
Derniers coms
+ commentés
63