Noda st 1462 documentation

V vfs750
Bonjour. Je suis en train d'aider un amis à parametrer son demodulateur assez ancien, un noda st 1462 . Mon but c'est de regrouper les chaines francaises. Je n'y arrive pas et je n'ai pas la doc smiley.
Quelqu'un à la doc de ce demodulateur ou approchant ?

Merci par avance
J Jérôme04
c'est quoi comme appareil ? un satellite analogique, un numérique ou un tnt hertzien ?
V vfs750
c'est un démodulateur satellite numérique qui fait aussi la tnt et j'arrive pas à trouver la doc
J Jérôme04
c'est une marque peu connue, c'est pour recevoir quoi ? tnt par satellite , hertzien ?
V vfs750
son installation fonctionne et lui permet de recevoir les chaines d'un satellite, je ne sais plus lequel. Par contre toutes les chaines sont en vrac. Je voudrai pouvoir lui regrouper les chaines francaises .
V vfs750
Bonjour et merci pour la réponse. Je suis d'accord les chaines de la tnt sont bien regroupées mais je voulais mettre à la suite les chaines françaises qui ne proviennent pas de la TNT et qui sont au millieu de chaines de différentes langues.
Je sais pas si je suis bien clair :-)
V vfs750
la fonction liste, je vais regarder si elle est présente. le menu est très complet presque trop. Je vous tiens au courant de l'avancer de mon problème, mais pas avant quelques jours je pense car là mon copain est partie en vacances