eurobird 9 12034/v/27500 3/4

M modulebg
Bonjour a vous

j'ai une question dont je ne trouve pas la solution. smiley

Depuis une semaine je n'arrive plus a recevoir m6, w9,tf1 suisse sur la fréquence eurobird 9 12034/v/27500 3/4 ,pourtant je regardait ces chaines depuis longtemps sans aucun problème de réception, après avoir consulter kingofsat j'ai rien trouvé qui me dit que cette fréquence ne fonctionne plus.

Peux être savez vous si cela a changé ou si ont ne peux plus les recevoir maintenant ?

Pour infos:je regarde ces chaines depuis la Bulgarie et mon installation n'a pas changer.

j'e vous remercie des infos que vous pouvez partagé. smiley
G gmot
Bonjour
Ok chez moi ça fonctionne actuellement (Dordogne France )
M mikafromlebanon
Deux possibilités: la 1ere c'est un problème avec votre installation. la 2ième c'est qu'il y a eu une reduction de faisceaux....
M modulebg
bjr M. mikafromlebanon

Bien je vient encore de tout contrôler, seul le 12034 na pas de signal ? pouvez me dire ce c'est une réduction de faisceaux et si je peux faire quelque chose pour ça ?
MERCI
M mikafromlebanon
Il est fort possible que le faisceau a été réduit pour des pb de droits d'auteurs....Je pense que des professionnels vont se manifester sur ce forum pour confirmer ou infirmer mes dires.

Bien à vous
KH kaon hd
Bonjour cette fréquence est toujours aussi puissante je ne vois pas de différence.Est plus possibles d'ajouter une photos depuis un mobile alors que je l'ait déjà fait en 4k administrateur donné moi une réponse merci cordialement kaon hd.
Édité par kaon hd le 24/02/2016 à 10:57:20
M MEL2254
Bonjour,
Position perso : 49° Lat N ; 4° Long EST - Aucun changement sur la puissance de cette fréquence - essayer 11996 V 27500 sur ce même sat : étant SD, un peu moins délicate à capter.... Sat pas très puissant : positionnement plus délicat ...

A+
LF le foucon
les chaines fonctionnent très bien