bonjour,
Actuellement je possède un demo cgv premio sd (orienté), sur astra 19.2 avec un signal et une qualité de 99%;
J'ai decidé de changé en achetant le premio sat hd w5 (tnt sat), en effectuant les branchements : le signal est de 85% et la qualité de 35% .
la chaine 22 (je ne l'ai pas), la 21 elle vient et disparait, certaines chaines allemandes aussi;
que faut-il faire?
Merci de vos conseils
probleme reception nouveau demo
V
valverde
le 19/03/2016 à 13:40:47
K
Kojima
le 20/03/2016 à 23:49:54
Retourne sur le recepteur sd et copie la configuration des donnes sat sur le nouveau recepteur
13/18 , lnb 975/10600 , 22khz , toneburst
Peut etre ca va servir
Bonne chance
13/18 , lnb 975/10600 , 22khz , toneburst
Peut etre ca va servir
Bonne chance
M
matousurnet
le 21/03/2016 à 08:17:45
Bonjour,
Ta parabole a certainement besoin d'etre affinée en pointage...
K
kiki37
le 21/03/2016 à 09:59:12
Bonjour
Il faut certainement affiner le pointage de la parabole en tenant compte du pourcentage de qualité. il ne faut pas trop tenir compte de la quantité qui est une notion subjective variant avec chaque décodeur ( la quantité mesure ce qu'il reçoit, même si d'est de la m..de !), mais il faut accorder de l'attention à la qualité du signal qui qui doit être la plus élevée possible.
Il faut certainement affiner le pointage de la parabole en tenant compte du pourcentage de qualité. il ne faut pas trop tenir compte de la quantité qui est une notion subjective variant avec chaque décodeur ( la quantité mesure ce qu'il reçoit, même si d'est de la m..de !), mais il faut accorder de l'attention à la qualité du signal qui qui doit être la plus élevée possible.
M
marceljack
le 21/03/2016 à 16:27:21
matousurnet a écrit ↗Bonjour,+1
Les émissions HD sont modulées en DVB-S2 qui, avec les paramètres utilisés, demande un pointage plus soigné de l'antenne que le DVB-S, en particulier le réglage de la contre-polarisation (rotation du LNB sur son axe).
Derniers coms
+ commentés
63