Bonjour,
J'ai des problèmes d'enregistrement via mon XENA (voir opic dédié par ailleurs), et je suis tourné vers le support ASTON, à 3 reprises déjà.
Pour ce faire, je suis allé sur le site ASTON, et j'ai rempli un formulaire permettant de m'identifier (nom /mail / téléphone modèle démo), et de décrire mon problème.
A ce jour, je n'ai eu aucun retour de leur part, je trouve cela pas très sérieux
Je ne le vous conseille pas, donc
trés déçu du support ASTON
O
ostratlantic
le 04/06/2016 à 08:25:03
M
matousurnet
le 04/06/2016 à 08:42:48
Bonjour,
Malheureusement ca fais déjà bien longtemps que Aston, en matériel comme en SAV, n'est plus qu'une ombre....
Malheureusement ca fais déjà bien longtemps que Aston, en matériel comme en SAV, n'est plus qu'une ombre....
F
franaim
le 11/06/2016 à 10:22:30
Bonjour,
Il serait judicieux de trouver un ou des appareils présentant les mêmes caractéristiques que les Aston pour enfin boycotter cette marque qui se fou pas mal de ses clients.
Possédant un Aston Xena HD Twin, je suis également très déçu du SAV, je suis à la recherche d’un appareil équivalant.
Malheureusement ca fais déjà bien longtemps que Aston, en matériel comme en SAV, n'est plus qu'une ombre....[/QUOTE]
Il serait judicieux de trouver un ou des appareils présentant les mêmes caractéristiques que les Aston pour enfin boycotter cette marque qui se fou pas mal de ses clients.
Possédant un Aston Xena HD Twin, je suis également très déçu du SAV, je suis à la recherche d’un appareil équivalant.
Malheureusement ca fais déjà bien longtemps que Aston, en matériel comme en SAV, n'est plus qu'une ombre....[/QUOTE]
O
ostratlantic
le 11/06/2016 à 10:36:33
Bonjour à tous.
je ne pense pas qu'il y en ai d'identique.
Mon choix s'est porté sur celui ci car j'avais une parabole avec 2 LNB, ej je voulais donc
- 2 entrées sat,
- 2 tuner,
- un démo labellisé fransat,
- connecté : accés au portail Fransat.
Le seul qui est référencé ainsi sur le site Fransat est celu là
je ne pense pas qu'il y en ai d'identique.
Mon choix s'est porté sur celui ci car j'avais une parabole avec 2 LNB, ej je voulais donc
- 2 entrées sat,
- 2 tuner,
- un démo labellisé fransat,
- connecté : accés au portail Fransat.
Le seul qui est référencé ainsi sur le site Fransat est celu là
Derniers coms
+ commentés
63