Bonjour à tous.
Pour ceux qui auraient suiviu ma première discussion (non réception suite à la pousse d'arbres municipaux que la mairie ne souhaite pas étêter, j'ai finalement décidé de placer complètement mon antenne près de mon toit, ce qui va être un peu galère, car ma maison est tout en hauteur...
Comme le mur de support est blanc, j'aimerais savoir si je peux peindre avec une peinture acrylique l'antenne parabolique sans réduire la qualité de la réception.
Un grand merci d'avance :-)
Peut-on peindre une antenne parabolique
M
Manu62170
le 15/08/2016 à 17:51:20
M
marceljack
le 15/08/2016 à 18:00:53
Manu62170 a écrit ↗Comme le mur de support est blanc, j'aimerais savoir si je peux peindre avec une peinture acrylique l'antenne parabolique sans réduire la qualité de la réception.Pas de problème à priori mais je crains que la peinture acrylique ne tienne pas longtemps dans ces conditions car la peinture d'origine ne doit pas être acrylique (c'est plutôt un revêtement plastique).
M
Manu62170
le 15/08/2016 à 18:13:13
OK, marrceljack, merci pour ta réponse, et bonne soirée :-)
K
kiki37
le 15/08/2016 à 19:00:37
Bonjour
Il existe aussi toutes sorte d'auto-collant pour personnaliser sa parabole:
► http://coloryoursat.com/fr/antenne-satellite-animaux/209-parabole-oie-2.html

Il existe aussi toutes sorte d'auto-collant pour personnaliser sa parabole:
► http://coloryoursat.com/fr/antenne-satellite-animaux/209-parabole-oie-2.html

M
Manu62170
le 15/08/2016 à 22:31:27
Très intéressant!
Merci, et bonne nuit...
Merci, et bonne nuit...
D
Dominic92
le 25/08/2016 à 13:55:25
Bonjour,
J'ai moi même peint ma parabole, et rien à déclarer. J'ai toujours une bonne réception.
Cependant optez pour une peinture de qualité et surtout adapté à l'extérieur. Et plusieurs couches sont nécessaire je pense.
Pour ma part j'ai voulu faire ça à la va vite, et j'ai du le refaire 2 mois après la première fois, car la peinture avait commencé à craqueler.
Envie de jouer, testez ce nouvel arrivant dans l'igaming français !
J'ai moi même peint ma parabole, et rien à déclarer. J'ai toujours une bonne réception.
Cependant optez pour une peinture de qualité et surtout adapté à l'extérieur. Et plusieurs couches sont nécessaire je pense.
Pour ma part j'ai voulu faire ça à la va vite, et j'ai du le refaire 2 mois après la première fois, car la peinture avait commencé à craqueler.
Envie de jouer, testez ce nouvel arrivant dans l'igaming français !
Édité par Dominic92 le 17/10/2016 à 14:47:23
M
Manu62170
le 28/08/2016 à 00:24:22
Merci pour ce témoignage.
Je tente donc, et reveiendrai d'ici quelques mois sur ce forum pour dire ce que ça donne.
Bonne nuit et bon dimanche :-)
Je tente donc, et reveiendrai d'ici quelques mois sur ce forum pour dire ce que ça donne.
Bonne nuit et bon dimanche :-)
Derniers coms
+ commentés
63
41